Spyware (page web ouverte Centre de sécurité)

Urgent -  
 redbulle84 -
Bonjour,

Il y a une fenêtre internet explorer qui s'ouvre toute les dix minutes sur l'ordinateur. Elle m'indique que j'ai 43 logiciels espions et que l'ordinateur va s'arrêter pourtant il ne se passe rien. Ce site prétend être le site du centre de sécurité de Windows. Pourtant j'ai scanné l'ordinateur avec avast et c'est normal. De plus, il y a un pare-feu activé (celui de Windows) et Windows Defender et tout est normal. Y a t'il vraiment un logiciel espion sur l'ordinateur ? Sinon comment faire cesser l'affichage de la page web.
Merci d'avance.
Ma configuration est Windows Vista Home premium. Antivirus : avast édition familiale 4,7.

4 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

En fait la page internet ki souvre toute les 10 minute est elle meme un spyware. telecharge installe et analyse ton ordi avec SPYBOT search and destroy,

tu le toruvera sur telecharger.com ou sur clubic.
0
Urgent

Merci
0
Quentin67210 Messages postés 32 Statut Membre

Ne répond jamais a ces pages web sais une arnake
0
touriste

salut j'ai le même truc à la maison, çà commence à me gaver j'ai les logiciels suivants :

avast
firewall window
a²square
spybot

tous à jour et aucun n'est capable de me décter ce spyware de merde !! si quelqu'un a trouver la solution pour le dégager suis preneur !!!
0
redbulle84

salut, j'ai le meme problemeque toi c affreux, pourrait tu me dire si tu as trouvé une solution aton probleme depuis? ET si kk1 dotre peut m'aider jsui oci preneur!bye
0