Spyware (page web ouverte Centre de sécurité)

Fermé
Urgent - 29 oct. 2007 à 16:02
 redbulle84 - 13 juin 2008 à 18:36
Bonjour,

Il y a une fenêtre internet explorer qui s'ouvre toute les dix minutes sur l'ordinateur. Elle m'indique que j'ai 43 logiciels espions et que l'ordinateur va s'arrêter pourtant il ne se passe rien. Ce site prétend être le site du centre de sécurité de Windows. Pourtant j'ai scanné l'ordinateur avec avast et c'est normal. De plus, il y a un pare-feu activé (celui de Windows) et Windows Defender et tout est normal. Y a t'il vraiment un logiciel espion sur l'ordinateur ? Sinon comment faire cesser l'affichage de la page web.
Merci d'avance.
Ma configuration est Windows Vista Home premium. Antivirus : avast édition familiale 4,7.
A voir également:

4 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
29 oct. 2007 à 16:05
En fait la page internet ki souvre toute les 10 minute est elle meme un spyware. telecharge installe et analyse ton ordi avec SPYBOT search and destroy,

tu le toruvera sur telecharger.com ou sur clubic.
0
Merci
0
Quentin67210 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
14 févr. 2008 à 20:43
Ne répond jamais a ces pages web sais une arnake
0
salut j'ai le même truc à la maison, çà commence à me gaver j'ai les logiciels suivants :

avast
firewall window
a²square
spybot

tous à jour et aucun n'est capable de me décter ce spyware de merde !! si quelqu'un a trouver la solution pour le dégager suis preneur !!!
0
salut, j'ai le meme problemeque toi c affreux, pourrait tu me dire si tu as trouvé une solution aton probleme depuis? ET si kk1 dotre peut m'aider jsui oci preneur!bye
0