Reconnaissance disque dure externe

Fermé
alost Messages postés 51 Date d'inscription lundi 3 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 30 août 2003 à 19:06
 bachman - 11 avril 2005 à 13:41
Bonsoir,
je viens d'acheter un boitier externe combo pour disque dur chez Couf (pas de pub).
Evidemment le disque n'est pas reconnu.
L'ordi reconnait que je branche un périphe.
Je ne parviens pas à trop savoir ce qu'il faut installer (rien en français dans la doc).
Je suis en W ME si quelqu'un rencontre ou a rencontré le même problème merci par avance de son aide.
A voir également:

4 réponses

salut,
je viens d'installer un disque dur interne supplementaire !!! wind xp le reconnais mais je n'ai pas le racourci dd dans poste de travail ? que dois-je faire ?
0
jais le meme probleme que vous jai acheter un boitier externe cher couf merci de nous repondre que dois je faire
0
alost Messages postés 51 Date d'inscription lundi 3 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024
11 nov. 2003 à 19:02
Bonsoir,

le disque ne fonctionne toujours pas. Il faut dire que je n'ai pas fait beaucoup d'effort ces derniers temps pour y parvenir.
Par contre je viens juste de passer à W. XP et je pense que je vais prochainement réessayer d'installer tout ça.
Wait and see.
PS si toutefois tu as une solution à notre problème merci de me la donner.
0
G exactement le mm probleme, g l impression que cela est du au service pack 2 de chez XP la grosse merde!, avant je pouvai mintenan je pe plus, il sais ke je met kelke chose kan le port usb mais pour lui c rien

svp si kelk un a la reponse a se probleme k il nous aide!!! merci
0
salut tt le monde G U le meme problem pour mon disque dur externe votre ordi reconet quequeleque chose est brancher me tu na pas de racoursi se C bien cela il faut tt symplement que tu branche ton disque dur dans ton ordi sans l'encien et tu le formate pour pouvoir le partitionner ensuite turebranche tt et sa fonctionera, ton ordi le reconetra et il sera sur ton poste de travaille voila.

si no mois G un bproblem C que mon disque dure est un 200Go et mon ordi m'indique que il ne fé que 130Go pouver vous me dire commen fair pour le metre normale donc en 200Go
merci de rep
0