A voir également:
- Compatibilité mémoires vives ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
3 réponses
Salut,
Pas de même marque mais par contre de même fréquence en ce sens des PC 2700 Car le FSB est à 333Mhz Tu peux prendre plus en fréquence mais elle se caleront à la fréquence du bios.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Pas de même marque mais par contre de même fréquence en ce sens des PC 2700 Car le FSB est à 333Mhz Tu peux prendre plus en fréquence mais elle se caleront à la fréquence du bios.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Même si tu peux predre une marque différente, il est préférable de prendre la même pour être de la compatibilté avec ta carte mère.
J'ai déjà renvoyé 2 fois ce type de RAM pour dépannage, et il a fallu que j'amène mon micro pour qu'il me teste la mémoire achetée.
Un conseil : Essaie la directement chez le vendeur avec ton PC.
J'ai déjà renvoyé 2 fois ce type de RAM pour dépannage, et il a fallu que j'amène mon micro pour qu'il me teste la mémoire achetée.
Un conseil : Essaie la directement chez le vendeur avec ton PC.
j'ai un athlon xp 1800 + avec 256 mo de ram je viens d'acheter sur internet une barrette de DDR 256 MO 2700 au debut elle marchait j'avais 512 mo mais maintenant elle fait bugger l'ordi il se relance n'importe qd ou bien il ne veut pas demarrer avec cette barrette etc. que dois je faire faut il regler qlq chose ds le bios ? merci