Disk boot failure

Fermé
BLDoubleOD Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2007 à 19:16
Salut,

Hier mon ordi ne voulait pas booter sur le disque dur
Dans un premier temps il y avait le petit trait en haut a guauche de l'ecran qui clignotait, j'ai attendu, et sa continuait de clignoter, j'ai donc éteint l'ordinateur et rallumé, là apparait: MBA [...] puis PXE [...] et enfin DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER

J'ai donc décidé de reinstaller XP, j'ai formaté les partitions et reinstaller XP sur un des mes disques durs, a la fin de l'installation apparait quelquechose comme "la premiere partie de XP a été installée, si vous avec un floppy disk dans le lecteur A veuillez le retirer puis redemerrer votre ordinateur"

Bon là j'ai retiré mon CD pour pas que l'ordi boot a nouveau dessus et j'ai redemmarer l'ordi, et là pareil: Initialising MBA .... Puis PXE
J'ai donc changé un des disque dur, reinstallé XP, et même chose...

Que dois je faire?
Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 19:16
comment est défini l'ordre de boot dans ton bios ?
question : as tu supprimer toutes les partitons lors de l'installe de windows ? sinon, essaie en supprimant toutes les partition du disque dur...
0