Réinstallation de carte
doukou
-
bad.jack -
bad.jack -
Bonjour,
après avoir réinstallation mon ordinateur portable compaq presario f500 pour avoir la version française, j'ai perdu les pilote du controle réseau, coprosseur, et la carte son. aidez moi à trouver des solution.
Merci d'avance
après avoir réinstallation mon ordinateur portable compaq presario f500 pour avoir la version française, j'ai perdu les pilote du controle réseau, coprosseur, et la carte son. aidez moi à trouver des solution.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Réinstallation de carte
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec ton portable tu devais avoir les CD de réinstall !!!
Tu peux, si tu ne les a plus :
- voir sur le site hp pour retrouver les pilotes,
- voir sur le site www.touslesdrivers.com, sur ce site, das l'onglet Mes Drivers, une détection de ta config faite par Ma-Config.com qui devrait te permettre d'installer les drivers manquants avec un simploe clic (avec de la cance)
- trouver quelqu'un qui aurait le même portable et pourrait te dupliquer ses CD.
Avec ton portable tu devais avoir les CD de réinstall !!!
Tu peux, si tu ne les a plus :
- voir sur le site hp pour retrouver les pilotes,
- voir sur le site www.touslesdrivers.com, sur ce site, das l'onglet Mes Drivers, une détection de ta config faite par Ma-Config.com qui devrait te permettre d'installer les drivers manquants avec un simploe clic (avec de la cance)
- trouver quelqu'un qui aurait le même portable et pourrait te dupliquer ses CD.