Problème de mémoire

Résolu/Fermé
Miche93 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 29 oct. 2007 à 08:22
Miche93 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 3 nov. 2007 à 10:40
Bonjour,

J'ai un AMD Athlon 64 - Mémoire vive 2GO - Disque Dur 160GO. Je n'ai pratiquement plus de mémoire. En espace libre il ne me reste que 11 Go. Ma question, est-ce qu'il faut que je rajoute de la mémoire sur le disque dur ou une barette de mémoire vive. Quelle est la différence entre les 2. Est-ce que je peux le faire moi-même ? J'ai installé Pinnacle Studio et c'est ce logiciel qui me prend toute ma mémoire apparemment.
Merci pour les réponses et conseils

2 réponses

salut

alors la mémoire que ta sur le disque dur sert a enregistré tes donné pour tout le temps que tu veus (fichier,image,instalation de logiciel etc...) donc si tu veut rajouté des truc sur ton pc oui je te conseille de rajouté un disque dur et c très facile a installé

maintenant la mémoire vive (barette de RAM) c plus rapide qu' un disque dur mais des que tu éteint ton pc elle est vidé
elle sert de lien entre ton processeur et le disque dur c pour que le pc soit plus rapide.

mais je peut te dire que avec 2 Go de mémoire vive c suffisant meme pour les jeux c le top
0
Miche93 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 25
3 nov. 2007 à 10:40
Bonjour.
J'ai installé un 2ème disque dur et en effet c'est ce qu'il y a de mieux. Merci pour les explications et conseil.
0