Jeux Sierra Hoyles games

Résolu
shula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannota Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra.
et je suis incapable d' installer le contrôle Activex.
A voir également:

29 réponses

sos

J'aimerais si un parmis vous pourrais m'aiderà télécharger active x pour sierra games svp .Merci
0
claudine

et non l'invite du pc mais l'administrateur simple faire et vous voila sur sierra
0
grandefille

changer la date pour 2006 et télécharger case ladder,, où tu trouve ca case ladder????

merci
0
guillaume

je ne peut pas entrer sur ce cite de crible

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coquillage1963

Bonjour a tous,

Bon pour tout ceux qui ont Vista j ai la solution a votre probleme je viens tout juste de régler le mien. Aller sur ce site et suivai les instructions cela fonctionne tres bien http://flipamies.tripod.com/vista.txt si par hasard vous avez fait toute la procédure commej avais fait et que cela ne fonctionne pas désactiver votre antivirus pour ceux qui en on un et cela fonctionne par apres et oublier pas de donner le lien dans votre antivirus aussi. Moi je suis combler loll fait 2 jrs que j ai réussi alors je partage avec vous et pour ceux qui vont sur pachesis ou yatch je suis douce-ange au plaisirs de vous voir les amis (ES)

Douce-angexxxxxxxxxx
0
lelyne

pourquoi je ne peux pas aller sur Siarra Hoyles je ne peux me connecter
0
shula

Le Site Sierra est fermée depuis au moin 8 mois.
0
bambisouris

bonjour j'ai windows 7 et je n'arrive plus a rentrer sur sierra dite moi si le site est fermer merci
0
Neroskaya

Apparemment le site est fermé depuis à peu près un an et demi. Dommage j'aimais bien, surtout le pachisi. Quelqu'un connaitrait-il un site du même genre?
0
jeannota Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un autre site tres bien
gametwist.net il y a tous les jeux qu on jouais sur sierra
0