Jeux Sierra Hoyles games
Résolu
shula
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeannota Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannota Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra.
et je suis incapable d' installer le contrôle Activex.
et je suis incapable d' installer le contrôle Activex.
A voir également:
- Waptrick xxxx
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
Bon pour tout ceux qui ont Vista j ai la solution a votre probleme je viens tout juste de régler le mien. Aller sur ce site et suivai les instructions cela fonctionne tres bien http://flipamies.tripod.com/vista.txt si par hasard vous avez fait toute la procédure commej avais fait et que cela ne fonctionne pas désactiver votre antivirus pour ceux qui en on un et cela fonctionne par apres et oublier pas de donner le lien dans votre antivirus aussi. Moi je suis combler loll fait 2 jrs que j ai réussi alors je partage avec vous et pour ceux qui vont sur pachesis ou yatch je suis douce-ange au plaisirs de vous voir les amis (ES)
Douce-angexxxxxxxxxx
Bon pour tout ceux qui ont Vista j ai la solution a votre probleme je viens tout juste de régler le mien. Aller sur ce site et suivai les instructions cela fonctionne tres bien http://flipamies.tripod.com/vista.txt si par hasard vous avez fait toute la procédure commej avais fait et que cela ne fonctionne pas désactiver votre antivirus pour ceux qui en on un et cela fonctionne par apres et oublier pas de donner le lien dans votre antivirus aussi. Moi je suis combler loll fait 2 jrs que j ai réussi alors je partage avec vous et pour ceux qui vont sur pachesis ou yatch je suis douce-ange au plaisirs de vous voir les amis (ES)
Douce-angexxxxxxxxxx
bonjour j'ai windows 7 et je n'arrive plus a rentrer sur sierra dite moi si le site est fermer merci