A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
salut, votre question n'est pas vraimen claire..
reformuler la en précison qu'elle genre de jeu. est ce que vous l'avez sur votre pc et vous voulez le jouer en reseau sur le net.
ou bien un jeu qui existe sur le net déja et qui ce joue en ligne
reformuler la en précison qu'elle genre de jeu. est ce que vous l'avez sur votre pc et vous voulez le jouer en reseau sur le net.
ou bien un jeu qui existe sur le net déja et qui ce joue en ligne
Bonjour,
j'ai un modem fourni par mon fournissur et je suis par haute vitesse et je possede un routeur et quand je cré une connexion ca me marque échec de connexion
j'ai un modem fourni par mon fournissur et je suis par haute vitesse et je possede un routeur et quand je cré une connexion ca me marque échec de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, skyline87.
bon tout dabord tu doi bien verifier les diode de ton routeur.. est ce que la diode @ (signale adsl) marche bien.
aprés tu verifie tout t branchemen pc,routeur,filtre,..
bon si ton ordinateur est lié au routeur par un cable réseau(ethernet aplé aussi RJ 45) tu auras pas besoin normalemen
d' installer aucun pilote pour le routeur..
ce que je te recommende.. tu cherche sur le manuel de ton routeur tu vas trouvé une adresse qui semble a ca:192.168.etc..
tu saisie cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur internet..
la tu doi saisire généralemen un mot de passe par defaut.. que tu peu trover dans le manuel du routeur..(généralemen c'est admin comme utilisateur et admin comme mot de passe)
mais le rest apré ca dépend du routeur que tu as..
essaye de chercher en tout cas une partie d'identification ou tu peu saisire tes parmètre de connexion adsl)
j'espère que ca peu t adier un peu..
bye. c_houssem@hotmail.fr
bon tout dabord tu doi bien verifier les diode de ton routeur.. est ce que la diode @ (signale adsl) marche bien.
aprés tu verifie tout t branchemen pc,routeur,filtre,..
bon si ton ordinateur est lié au routeur par un cable réseau(ethernet aplé aussi RJ 45) tu auras pas besoin normalemen
d' installer aucun pilote pour le routeur..
ce que je te recommende.. tu cherche sur le manuel de ton routeur tu vas trouvé une adresse qui semble a ca:192.168.etc..
tu saisie cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur internet..
la tu doi saisire généralemen un mot de passe par defaut.. que tu peu trover dans le manuel du routeur..(généralemen c'est admin comme utilisateur et admin comme mot de passe)
mais le rest apré ca dépend du routeur que tu as..
essaye de chercher en tout cas une partie d'identification ou tu peu saisire tes parmètre de connexion adsl)
j'espère que ca peu t adier un peu..
bye. c_houssem@hotmail.fr