Précédent
- 1
- 2
eh ben voilàààà ! je ne suis pas sur, mais c'est la seule réponse que je me donne ! et de XP t'es passé à 2000 ? pourquoi ? t'as eu un probleme avec ?
Ouais bien quand je voulait l'ouvrir il apparaissait une écran bleue et j'avais le cd de 2000 Pro qui ne requerrait pas de clé rien alors en plus que les 3 autre ordinateur avait 2000 pro... mais je me demande une chose... Pourquoi tout le reste fonctionne; Carte mère tout mais pa s la carte de son ...!?
Alors tant qu'a m'installer une carte audio aussi bien installé une carte TV avec l'audio intégré; mais je commence a en avoir mare de ces carte de son INTÉGRÉ...
Merci Pour ton temps avec les information que j'ai apprit je pourrai a mon tour aider quelqu'un ...
Merci Pour ton temps avec les information que j'ai apprit je pourrai a mon tour aider quelqu'un ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu tout ce qu'on à essayer, je pense que c'est ce qu'il faut faire, puisque le pilote de la carte mere y est, tout est reconnu et que ça ne marche pas, ouais, à mon avis il y à incompatibilité !! désolé !
si j'amais tu as un autre probleme, n'hésite pas !
si j'amais tu as un autre probleme, n'hésite pas !
Précédent
- 1
- 2