Pilote AC'97 probleme
k3v3n
-
bamboo -
bamboo -
Bonjour,
J'ai installé le driver AC'97 pour ma carte de son (c'était le driver approprié) mais mon contrôleur multimédia ne fonctionne toujours pas toute les autre périphériques de son son bien installé mais mon contrôleur me dit que le pilote n'est pas installé !? Comment savoir quel pilote télécharger!?
Merci a vous ,
J'ai installé le driver AC'97 pour ma carte de son (c'était le driver approprié) mais mon contrôleur multimédia ne fonctionne toujours pas toute les autre périphériques de son son bien installé mais mon contrôleur me dit que le pilote n'est pas installé !? Comment savoir quel pilote télécharger!?
Merci a vous ,
A voir également:
- Pilote AC'97 probleme
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
eh ben voilàààà ! je ne suis pas sur, mais c'est la seule réponse que je me donne ! et de XP t'es passé à 2000 ? pourquoi ? t'as eu un probleme avec ?
Ouais bien quand je voulait l'ouvrir il apparaissait une écran bleue et j'avais le cd de 2000 Pro qui ne requerrait pas de clé rien alors en plus que les 3 autre ordinateur avait 2000 pro... mais je me demande une chose... Pourquoi tout le reste fonctionne; Carte mère tout mais pa s la carte de son ...!?
Alors tant qu'a m'installer une carte audio aussi bien installé une carte TV avec l'audio intégré; mais je commence a en avoir mare de ces carte de son INTÉGRÉ...
Merci Pour ton temps avec les information que j'ai apprit je pourrai a mon tour aider quelqu'un ...
Merci Pour ton temps avec les information que j'ai apprit je pourrai a mon tour aider quelqu'un ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu tout ce qu'on à essayer, je pense que c'est ce qu'il faut faire, puisque le pilote de la carte mere y est, tout est reconnu et que ça ne marche pas, ouais, à mon avis il y à incompatibilité !! désolé !
si j'amais tu as un autre probleme, n'hésite pas !
si j'amais tu as un autre probleme, n'hésite pas !