Cherche conseil achat carte mere

dav -  
BUZZ-FUZZ Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour, bonjour!

voilà,je souhaite acheter une nouvelle carte mere et prendre un 1600xp, mais l'offre en matière de CM est pléthorique,une vraie jungle et je suis un peu largué.
Mon attention avait été retenue un moment par la dernière msi kt266a(la pro2)mais un petit tour sur les forums la concernant m'a tres vite refroidi.A priori il y aurait de gros problèmes avec le bios et la gestion de la ddr.
j'aimerais donc savoir si c'est un problème lié au constructeur de la carte ou si c'est lié au chipset, en l'occurence le kt266a de via,cela m'aiderais pas mal parce qu'il y a d'autre constructeur qui utilisent le meme chipset(en fait je pensais me rabattre sur la dernière Soltek).
sinon il ya les cartes a base de nforce mais je ne sais pas si elle valent le coup vu qu elles viennent juste de sortir.
voilà
j'espère avoir de nombreux conseils.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

RAFIK

Bonjour les Amis !
J'ai un PC P 200 MHZ MMX ,un jour et quant j'etait entrain d'installer un logiciel un virus (inconu) s'est glissé et il a flashé mon
BIOS (actuellement est détérioré)
je cherche un utilitaire pour flasher mon bios sahant que :
- la carte mer : VIA
- BIOS : AWARD porte les références : BURN-IN 24HR
PCI/PNP 586
101511934 -1997
MERCI d'avance.
0
BUZZ-FUZZ Messages postés 17 Statut Membre 1

Les Soltek son très bonnes je te conseille aussi les EPOX.
Les Nforces sont à acheter que si tu ne pars de rien et que tu veux un pc avec carte réseau ,son et aussi si tu veux pas avoir une carte graphique de la mort
0