Hadward monitor
john.lamericain
Messages postés
56
Statut
Membre
-
joanne080855 Messages postés 7 Statut Membre -
joanne080855 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut
lorsque je demarre mon pc il y a un messsage sur la 1ére page qui me dit hadward monitor found an error et faut que j'aille dans setup et power pour soitdisans reparer mais je ne sais pas ce que c'est.sinon si japuie sur F1 c a dire continuer je rentre sous winbows mais souvent l'ordinateur commence a sifler en faisant un bruit horrible et se met a ralentir enfin ramer grave
je sais pas si les problémes sont liée een tout cas je pense que le sifflement et le ralentissement c un probléme de température que le pc doit dépasser mais je ne sias pas comment mettre la limite plus haute par exmple
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour tout ces problémes?
merci
john
lorsque je demarre mon pc il y a un messsage sur la 1ére page qui me dit hadward monitor found an error et faut que j'aille dans setup et power pour soitdisans reparer mais je ne sais pas ce que c'est.sinon si japuie sur F1 c a dire continuer je rentre sous winbows mais souvent l'ordinateur commence a sifler en faisant un bruit horrible et se met a ralentir enfin ramer grave
je sais pas si les problémes sont liée een tout cas je pense que le sifflement et le ralentissement c un probléme de température que le pc doit dépasser mais je ne sias pas comment mettre la limite plus haute par exmple
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour tout ces problémes?
merci
john
A voir également:
- Hadward monitor
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free serial port monitor - Télécharger - Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Voila quelques autre infos pour ceux qui trouvais mon premier message un peu flou
Ma config est un Athlon 1,4ghz avec une geforce2GTS et un disque 40Go 512 de DDR ram
donc dans hadward monitor il ya:
MB température 36°c/96.5°F
PCU température 67°c/152.5°F
CPU fanspeed 6108RPN
Power fanspeed N/A
Chassis fanspeed N/A
Vcore VOltage 1.7V
+3.3V 3.1V
+5V 4.5V
+12V 12.4V
+3VSB 3.1V
+5VSB 4.8V
voila toute mes valeurs
la valeur 4.5V de la ligne +5V est parfois rouge sauf quand elle devient 4.6V
mais sur cette écran la réponse de mon clavier est trés lente (en gros ça rame grave)et la seul chose que je peut faire sur ce chiffre est [ignore]
merci d'une aide
john
Ma config est un Athlon 1,4ghz avec une geforce2GTS et un disque 40Go 512 de DDR ram
donc dans hadward monitor il ya:
MB température 36°c/96.5°F
PCU température 67°c/152.5°F
CPU fanspeed 6108RPN
Power fanspeed N/A
Chassis fanspeed N/A
Vcore VOltage 1.7V
+3.3V 3.1V
+5V 4.5V
+12V 12.4V
+3VSB 3.1V
+5VSB 4.8V
voila toute mes valeurs
la valeur 4.5V de la ligne +5V est parfois rouge sauf quand elle devient 4.6V
mais sur cette écran la réponse de mon clavier est trés lente (en gros ça rame grave)et la seul chose que je peut faire sur ce chiffre est [ignore]
merci d'une aide
john
J'ai déjà eu ce type de problème. En fait c'était en mettant le "Power fan speed" sur Enable ( dans le BIOS), je l'ai vite enlevé.
Essaie tous les réglages, mais note au fur et à mesure.
En général avec la carte mère est livré un utilitaire à installer qui te permet de suivre sous windows l'évolution et même enregistrer toutes les températures, vitesse de ventilo et tension diverses.
Essaie tous les réglages, mais note au fur et à mesure.
En général avec la carte mère est livré un utilitaire à installer qui te permet de suivre sous windows l'évolution et même enregistrer toutes les températures, vitesse de ventilo et tension diverses.