A voir également:
- Portable toshiba . probleme de son
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
13 réponses
excuses moi, j'ai oublie jl'essentiel. j'ai un portable toshiba tecra A0, j'ai formate et reinstalle windows xp professionnel. je n'ai pas de son. J'ai telecharge les drivers sur tousles drivers.com mais sans succes. a chaque demarrage wibndows commence a copier c97 avant de s'arreter et de m'afficher sur ecran bleu qu'il est preferable de ne pas continuer afin de pas creer des d'autres problemes. je ne sais pas si je suis tres explicite.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut yet
< portable toshiba tecra A0 >
tu es sur du 0 ???
çà va de 2 à 9
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
à+
< portable toshiba tecra A0 >
tu es sur du 0 ???
çà va de 2 à 9
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
à+
c'est ce qui m'est indique par l'analyse de touslesdrivers.com, mais je me plante surement, en regardant le portable c'est effectivement un A2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Comme déjà dit sur l'autre discussion que tu as ouverte sur ce sujet, le pilote de ta carte son est ICI
C'est un Realtek, mais vraisemblablement customisé par Toshiba.
Comme déjà dit sur l'autre discussion que tu as ouverte sur ce sujet, le pilote de ta carte son est ICI
C'est un Realtek, mais vraisemblablement customisé par Toshiba.
bonjour , j'ai un portable toshiba satelliteM70-168 , je n'ai plus de son et comme yet l'ecran devien bleu est me conseille danuler l'instalation voila je ne sais pas quoi fair
Donc même chose que pour yet, sauf le pilote. Le tien est là
Mais avant de l'installer il préférable d'aller dans Installation/Suppression de programmes et de supprimer ce qu'il peut y avoir comme son.
Mais avant de l'installer il préférable d'aller dans Installation/Suppression de programmes et de supprimer ce qu'il peut y avoir comme son.
salut
je veux savoir comment supprimer un virus sans utiliser un anti virus
je veux savoir comment supprimer un virus sans utiliser un anti virus
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dans les "Outils d'administration" , et "Servives (local)" :
pour les onglets "Etendu" et "Standard" , concernant l' "Audio Windows" , le "Type de démarrage" est en "Automatique"
à+
pour les onglets "Etendu" et "Standard" , concernant l' "Audio Windows" , le "Type de démarrage" est en "Automatique"
à+
c'etAIT autoatique et non toujours pas de sons,je ne comprends rien il y a tu quelqu un qui peut m'aider
non messieur pas de sons toutes a l'ere d'etre correct j'ai essayer manuellement avec le driver du modem rien du tout je sais pu quoi faire, est ce que vous avez d'autre solution.
re,
A vrai dire ce que j'en sais est assez incomplet et se limite à ceci (Vive CCM !] et au fait d'avoir vu sur 3 ou 4 discussions ce que je crois être le même problème que celui-ci résolu grâce à son installation
A+.
A vrai dire ce que j'en sais est assez incomplet et se limite à ceci (Vive CCM !] et au fait d'avoir vu sur 3 ou 4 discussions ce que je crois être le même problème que celui-ci résolu grâce à son installation
A+.