Problème de son
claude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sauveur demandé, mon système a planté, nous avons reconfiguré le système mais je n'ai plusde son l'ordi est un HP pavillon media center et la carte de son est un intel 82801 gbm ich 7. je peux vous donner d'autres informations. Merci à mes sauveteurs si il y'en j'en ai aucun doute vous pouvez m'aider j'en suis persuadé
Merci à l'avance
sauveur demandé, mon système a planté, nous avons reconfiguré le système mais je n'ai plusde son l'ordi est un HP pavillon media center et la carte de son est un intel 82801 gbm ich 7. je peux vous donner d'autres informations. Merci à mes sauveteurs si il y'en j'en ai aucun doute vous pouvez m'aider j'en suis persuadé
Merci à l'avance
3 réponses
bjr a tous
j'ai un gros soucis j'ai formate mon pc j'etais sous xp familliale et maintenant j'ai xp pnx professionnel mais le pb c est que je n'ai plus de son je ne peux plus lire les videos ect... ni lire avec media player il me refuse linstallation j'ai un acer e360 3400+ amd 64 comment faire pour retrouver les pilotes car je n'ai plus le cd installation
d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai un gros soucis j'ai formate mon pc j'etais sous xp familliale et maintenant j'ai xp pnx professionnel mais le pb c est que je n'ai plus de son je ne peux plus lire les videos ect... ni lire avec media player il me refuse linstallation j'ai un acer e360 3400+ amd 64 comment faire pour retrouver les pilotes car je n'ai plus le cd installation
d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui claude bon parcontre ta carte son je croit que c'est pas "intel 82801........ ca ca serait plutot le chipset de ta carte mere bon on peut essayer d'aller sur le site d"hp et y prendre le pilote de ta carte son mais il nous faudrait un no de serie ou un no qui represente le modele precis de ton pc essaye de trouver ca et je revient t'aiguiller
tient claude pour identifier ton materiel regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bfh07555&product=124555&lc=fr&dest_page=product&cc=fr
mais tu aurais du te creer ton propre topic sinon apres c'est le bordel