Medion MDPNA 240T
Miss Paramount
-
nut -
nut -
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion un GPS "Medion MDPNA 240T" mais je ne sais pas du tout comment faire la mise à jour (car je pense qu'il en a besoin) et je voudrais également pouvoir avoir accès à la carte "suisse" car je suis frontalière.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos car je ne sais pas du tout comment faire :/
Merci et bonne soirée :)
za
J'ai acheté d'occasion un GPS "Medion MDPNA 240T" mais je ne sais pas du tout comment faire la mise à jour (car je pense qu'il en a besoin) et je voudrais également pouvoir avoir accès à la carte "suisse" car je suis frontalière.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos car je ne sais pas du tout comment faire :/
Merci et bonne soirée :)
za
A voir également:
- Medion MDPNA 240T
- Medion mdpna 500t - Forum Mobile
- Medion mdpna 150 - Forum GPS
- GPS MDPNA 500T - Forum GPS
- Tv medion aldi 127 cm - Forum TV & Vidéo
- Bios medion - Forum BIOS
1 réponse
j'ai moi méme un GPS MEDION PNA 240T je recherche les mises à jour pour la France et si possible la cartographie de la grande-bretagne. comment faire? le site MEDION ne reconnait pas le MPNA 240T pourquoi?
@+
TOMY
@+
TOMY
nut
bonjour je recherche comme toi une mise a jour du gps mdpna 240t medion microstar, a tu des reponses positives?peut tu me tenir au courant. merci d avance a+ nut