Connection internet

azert -  
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
,
J'ai supprimé sans m'en rendre compte un ou des fichier... mais quoi ! ! pour me connecter a internet je lance ma connection wanadoo puis quand je clic sur le globe dans la petite fenetre wanadoo j'ai le message.. qu'il n'a pas trouver de navigateur,si je fais un clic droit sur le e bleu de l'explorer je fais ouvrir et je reussi à me connecter a orange,mais les liens ne s'ouvrent pas et j'ai souvent en bas à gauche erreur sur la page, je ne parviens pas a ouvrir des peties photos sur certains sites quand c mis "cliquez pour ouvrir"..
me manque t'il un fichier dans windows ou dans program files j'ai retelecharger internet explorer mais sans plus de resultat!!
j'ai wondows 98 et ie 5.5 oui c pas jeune ...et mon cd de restauration HP est naze.
Merci
Azer
A voir également:

3 réponses

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

slt
as tu essayé de telecharger mozilla firefox c'est l'équivalent d'internet explorer tu trouveras sur le site CCM dans les logiciels c'est gratuit et cela fonctionne aussi bien
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonsoir !
est ce que tu as essayé une restauration systeme ?
demarrer>tous les programmes>accessoires> outils systeme>restauration du systeme
tu choisis une date anterieure à tes soucis et tu suis les instructions ! ton pc va redémarrer, ensuite tiens nous au courant !
il est vrai qu'avec firefox la navigation est plus confortable, sure et rapide !
0
lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

oui jorginho67 a raison c'est peut être plus simple comme solution et plus rapide sans aucun doute
0