Formatage

skyline87 Messages postés 5 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'essai de formater mon ordinateur et je ne suis pas capable j'ai éssayer a partir de mon Cd windows Xp familiale et je ne trouve rien merci d'avance
A voir également:

8 réponses

myloche47 Messages postés 61 Statut Membre

tu dois demarer ton pc sur le cd.
0
skyline87 Messages postés 5 Statut Membre

oui je sais jai été dans le bios pour démarrer le pc a partir du cd mais je peux juste réparer windows ou l'installer
0

normalement quand tu reboot sur le cd, il te montre tes partition é la tu peu supprimé é apré recreer
0

moi je n'est pas ca est ce qu'il y a un autre moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me semble ke tu peux ossi, formater pdt kil é allumé, ds poste de travail, clique droi sur ton disk dur , formater en format ntsf, mais bon tu doi etre sur de pouvoir reinstaler !!!!
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Pour formater ton pc a partir du CD windows il faut lancer une nouvelle installation. Durant cette procédure on te proposera de formater la partition sur laquelle windows sera à nouveau installé. Ensuite une fois ton disque formaté la procédure d'installation continuera.
0

j'ai fait quelque chose de semblable sauf que ca ma juste créé un autre session
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

C'est normal si tu ne formates pas la partition sur laquelle se trouve l'ancien windows, il créer automatiquement une nouvelle cession et fait une deuxième installation. Normalement si tu redémarres ton pc il te demandera quel windows tu veux pour continuer le démarrage mais tu auras toujours en définitive deux windows sur ton PC !
0