Problemes avec Vista
crips11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crips11 Messages postés 4 Statut Membre -
crips11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une UC Packard Bell doté de Windows Vista.
Depuis l'obtention de celle-ci je ne peux jouer a mon jeu Favoris ( Counter Strike ).
Un jeu en réseau.
Ma connexion internet est impéccable. Le seul problème c'est qu'une fois l'installation du jeu terminé, il est impossible de le lancer.
Pouvez vous m'aidez svp.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai actuellement une UC Packard Bell doté de Windows Vista.
Depuis l'obtention de celle-ci je ne peux jouer a mon jeu Favoris ( Counter Strike ).
Un jeu en réseau.
Ma connexion internet est impéccable. Le seul problème c'est qu'une fois l'installation du jeu terminé, il est impossible de le lancer.
Pouvez vous m'aidez svp.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problemes avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Bonsoir,
Je pense tout simplement que ton jeu n'est pas entièrement compatible avec Vista.
Trois solutions s'offrent à toi :
Essaie de l'ouvrir en mode administrateur.
Essaie de lui faire croire que ton système d'exploitation est XP en choisissant l'option du mode compatiblilité (clic droit, propriétés et compatibilité).
Si ces deux solutions ne donnent rien, essaie de le réinstaller en choisissant la compatibilité XP et/ou le mode administrateur lors de l'installation.
Bon courage
A+
Je pense tout simplement que ton jeu n'est pas entièrement compatible avec Vista.
Trois solutions s'offrent à toi :
Essaie de l'ouvrir en mode administrateur.
Essaie de lui faire croire que ton système d'exploitation est XP en choisissant l'option du mode compatiblilité (clic droit, propriétés et compatibilité).
Si ces deux solutions ne donnent rien, essaie de le réinstaller en choisissant la compatibilité XP et/ou le mode administrateur lors de l'installation.
Bon courage
A+