A voir également:
- Bug diablo 2!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
9 réponses
Euh... je suis pas un expert en la matière mais il faudrait peut-être essayer un autre émulateur, ils ne fonctionnent pas avec tous les jeux, d'autant plus que D2 est assez vieux...
Bonne chance!
Bonne chance!
Ah oui c'est vrai il y a cette histoire de configuration video. Faut faire un test video avec l'utilitaire fournit avec le jeux et changer la configuration (ya que deux options alors c'est pas dur)...
'lut
J'ai trouvé fallait mettre en 2D ouais, j'pouvais pas l'dire plus tôt désolé ^^'
Maintenant j'ai un autre problème! (Ah ce jeu!! lol)
EN fait, il arrête pas de boguer, j'ai voulu le réinstaller, mais il me manque le fichier D2char.mpq!
Quelqu'un sait ou le télécharger svp?
Merci d'avance!
J'ai trouvé fallait mettre en 2D ouais, j'pouvais pas l'dire plus tôt désolé ^^'
Maintenant j'ai un autre problème! (Ah ce jeu!! lol)
EN fait, il arrête pas de boguer, j'ai voulu le réinstaller, mais il me manque le fichier D2char.mpq!
Quelqu'un sait ou le télécharger svp?
Merci d'avance!
Bonjour,
si tu as l'Intention d'aller jouer sur le net il te faudra un cd key en l'achetant.Ce sera peux etre moin complquer?
tu veux jouer en solo ou en multijoueur?
si tu as l'Intention d'aller jouer sur le net il te faudra un cd key en l'achetant.Ce sera peux etre moin complquer?
tu veux jouer en solo ou en multijoueur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah les deux, mais il me manque le fichier D2char.mpq , donc j'peux pas le réinstaller.
Bien sûr au préalable, j'ai mis de côté mon perso, mais sans le jeu.... lol
Bien sûr au préalable, j'ai mis de côté mon perso, mais sans le jeu.... lol
Bonjour,
ok mais et tu sur que c'est le seul ficher manquan je peux bien te l'envoyer(j ai 3 copie de diablo chez moi =)
mais dit moi quel est la version?compatibilité...
francais angais expension?...
ok mais et tu sur que c'est le seul ficher manquan je peux bien te l'envoyer(j ai 3 copie de diablo chez moi =)
mais dit moi quel est la version?compatibilité...
francais angais expension?...
'lut
Bah en fait j'avoue que je serais arrangé de récupéré tout le CD, parce que s'il manque un aute fichier ça m'éviterais un détour lol
Mais il semble que j'ai que ça qui manque, parce que c'est quand y a trop d'ennemis qui se jettaient sur moi que ça boguait. Ce qui signifie qu'il y a un problème d'identification des ennemis (qui sont des personnages, non?)
Donc j'veux bien que tu m'nevoies le fichier, et si ça marche pas, je demanderais l'original à un pote, pour le regraver.
J'utilise la version française, sans l'expansion.
Bah en fait j'avoue que je serais arrangé de récupéré tout le CD, parce que s'il manque un aute fichier ça m'éviterais un détour lol
Mais il semble que j'ai que ça qui manque, parce que c'est quand y a trop d'ennemis qui se jettaient sur moi que ça boguait. Ce qui signifie qu'il y a un problème d'identification des ennemis (qui sont des personnages, non?)
Donc j'veux bien que tu m'nevoies le fichier, et si ça marche pas, je demanderais l'original à un pote, pour le regraver.
J'utilise la version française, sans l'expansion.