Problème graveur de Salon LG RH177

Damien L -  
matrixceg Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le même p^roblème, le graveur fonctionait parfaitement bien, mais depuis 1 mois, je n'arrive plus a lire de DVD (disque non reconnu) alors que les CD audio et divx fonctionne et lors d'enregistrement j'ai un soucis au bout d'une 30ène de seconde (erruer signal) .....quelqu'un aurait il une solution????
A voir également:

2 réponses

BENSAN

Bonsoir,

Nous avons depuis un an et demi le lecteur graveur lg rh177, as-tu trouvé une solution pour régler ton problème?

Notre lecteur ne fonctionne plus, ne lit plus et ne grave plus. Nous avons passé CD de nettoyage et démonté le lecteur pour pouvoir nettoyer la lentille mais sans résultat. Apparemment il existe des pilotes pour le mettre à jour.

Merci.
0
Nico

Même problème de notre côté.
On avait des problèmes pour graver les DVD depuis quelques temps, maintenant il ne reconnait plus les DVD, que ce soit des gravé ou des originaux... Et évidemment il n'est plus sous garantie.
Passage d'un cd de nettoyage ne change rien non plus...

Si quelqu'un à trouvé une solution (autre que racheter un nouvel appareil! ;) )

Nico
0
John26

Bonjour,
J'avais le meme problème donc j'ai ramené l'appareil au service après vente du magasin dans lequel je l'avais acheté, ils l'ont envoyer à leur société de soutraitance de réparation et 3 semaines plus tard j'ai récupéré mon graveur.Depuis tout marche nickel !
0
matrixceg Messages postés 15 Statut Membre > John26

Bonjour,

même problème, hélasse je ne suis plus sous garantie.

Je cherche le firmware de cet appareil ce qui, d'après certains site pourrait résoudre notre problème.

Si vous avez un solution n'hésitez pas.

Merci
0