Samsung SGH E840 , musique mp3 ?
Résolu/Fermé
alex123456
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
-
28 oct. 2007 à 16:28
misstyk - 11 août 2009 à 21:54
misstyk - 11 août 2009 à 21:54
A voir également:
- Samsung SGH E840 , musique mp3 ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
44 réponses
moi le probléme ces kan je rentre dans le dossier music et que je selectionne une music elle ne marche pa quand je mes lecture il ya seullemnt un bruit pa de music ces quoi le probléme svp par contre les music march trais bien quand on mapelle mon telephone et un samsung d900 svp pouver vous maiderrrrrrrrr
heu la je suis dans la moise je comprent pas se que vous dite ? si quelqun peut mespliqué en lang française sa marengerai
bonjour,
je narrive pas a mettre des musiques sur mon portable
je ne c pas du tout comment je dois mis prendre
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
je narrive pas a mettre des musiques sur mon portable
je ne c pas du tout comment je dois mis prendre
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai acheter un samsung sgh e840 orange jai le cable et le cd j'ai instaler pc manager mais je n'arrive pas a mettre les photo de mon telephone sur mon pc je klik sur syncronisation il y a le sablier pui plus rien silvouplait pouvez vous maider merci bcp jai essayer avec et sans mise a jour c'est pareil j'ai reussi a mettre des musique le pb c transferer les photo du tel au pc merci BOKOUUUUUU
salut je viens d'acheter un samsung e840, j'ai rieussis a mettre une grosse video mp4 dessus mais quand je veux la lire il met un message d'erreur du tip " support non adapté" que dois-je faire pour lire ma video? merci
x-mady-x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 mars 2008 à 21:00
30 mars 2008 à 21:00
Bonjour, J'ai le meme probleme que marine =).
Je n'arrive pas a mettre des photos de mon gsm (samsung E840) sur mon pc
AIDER MOI STP
Bisous
Je n'arrive pas a mettre des photos de mon gsm (samsung E840) sur mon pc
AIDER MOI STP
Bisous
je voudrai savoir comment filmé une video sur mon portable plus de 1 mns je voudrai au moins 20 mns avec quel logiciel j ai le sagem my w8 merci j attend vos reponses
neigela
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 04:15
24 avril 2008 à 04:15
voila je voudrai savoir comment filmer une petite video sur mon telephonne portable Sagem - MY W8 je n arrive que 1 mns faut t il un logiciel lequel! merci de votre reponse
a plus
a plus
Oui moi aussi sa met arriver je n'arrive pus a mettre de chansons dessus, alors que mon amie a le portable en dessous du notre et elle a juste a faire copier coller et la musique et dans son m3, je n'y comprend rien.
Merci de bien vouloirs m'aider
;)
Merci de bien vouloirs m'aider
;)
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai un sharp 770SH, j'ai acheté une carte mémoire de 1go avec l'adaptateur que j'ai inséré dans mon ordi, j'ai mis les musiques sur la carte sans problème mais lorsque je veux lire les chansons sur mon téléphone, rien ne se passe. Que puis je faire? merci.
Voilà mon problème, j'ai un sharp 770SH, j'ai acheté une carte mémoire de 1go avec l'adaptateur que j'ai inséré dans mon ordi, j'ai mis les musiques sur la carte sans problème mais lorsque je veux lire les chansons sur mon téléphone, rien ne se passe. Que puis je faire? merci.
bonjour,
je vient tout se que vous avez ecrit depuis quelques temps.
apparament beaucoup de personnes ont le même problème que moi avec leur samsung e840
y a t'il une personne qui ai reussi a trouver le logiciel compatible avec vista car franchement sa devient soulant.
pour une fois que j'ai un portable qui fait tout se que je veut, je ne peut rien mettre dessus.
je suis arriver parhasard sur se site, mais vous pouvez me repondre sur mon adress e-mail si vous avez trouvez la solution merci.
je vient tout se que vous avez ecrit depuis quelques temps.
apparament beaucoup de personnes ont le même problème que moi avec leur samsung e840
y a t'il une personne qui ai reussi a trouver le logiciel compatible avec vista car franchement sa devient soulant.
pour une fois que j'ai un portable qui fait tout se que je veut, je ne peut rien mettre dessus.
je suis arriver parhasard sur se site, mais vous pouvez me repondre sur mon adress e-mail si vous avez trouvez la solution merci.
salut je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon portable avec le cd d'installation samsung pc média avec mon logiciel de musique "itune" merci
reponder moi sil-vous-plait
reponder moi sil-vous-plait