Samsung SGH E840 , musique mp3 ?

Résolu/Fermé
alex123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 16:28
 misstyk - 11 août 2009 à 21:54
Bonjour,

J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel lecteur windows media mais je n y arrive pas .... j ai réussi a mettre une ou deux musique sur mon portable , depuis le logiciel fournit avec samsung pc studio 3 , en faisant un copier coller de la musique en question dans le dossier multimédia , mais sur les musiques récentes je n y arrive pas il me dit protéger par copyright ....pouvez vous m aider a résoudre le problème s il vous plait ??

surtout comment le synchroniser avec lecteur windows media...
A voir également:

44 réponses

bonjour voilà je vioudrais savoir comment mettre une musique qui est sur ma carte mémoire et la definir en sonnerie,
j'ai beau mettre definir en sonnerie ca ne marche pas et si je veux la transferer dans le telphone il me dis memoire pleine et j'ai rien dans mon tel merci de votre aide dans l'attente d'une reponse
0
bonjour a tous a ceux qui on un souci avec le e 840 et pc studio pour vista..... Vous aller sur le site samssung comme tous le monde vous donne le lien mais vous prener le logiciel pou un 900 vous verrez ça marche vous installer le port usb et après pc studio et vous connecter votre e 840 et nikell !!!!!!!!!!!!!!!! voila
0
coucou
jai le meme portable que toi et moi mon probleme c'est que je sait pas comment on fait pour mettre de la musique
peut tu m'expliquer comment tu a fait stp
envoi moi le si tu peut sur mon adrsse
didy-love-me@hotmail.fr
mersi davance
bsx
0
Perso j'ai un samsung sgh-f480 et j'ai reussi a mettre les muisques en faisant comme ca :

brancher l'usb et selectionner la 2 eme options ( pc studio)
puis mettre multimedia manadger
mettre vos musiques la dedans ensuite d'une fois qu'elles sont la vous les selectionner (ctrl+a pour tout prendre) et vous regarder en haut a droite y a un icone "vers mobile" et voila
0