A voir également:
- Client mail par défaut pas installé correctem
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
6 réponses
Panneau de configuration
Options Internet
Onglet Programmes
Programme Internet
Définir
Défini paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur
Déployer "personnnalisée"
Cocher "Windows Mail" par défaut
Fermer et ouvrer votre messagerie. çà devrait fonctionner, je viens de le faire sous Vista. OK
Options Internet
Onglet Programmes
Programme Internet
Définir
Défini paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur
Déployer "personnnalisée"
Cocher "Windows Mail" par défaut
Fermer et ouvrer votre messagerie. çà devrait fonctionner, je viens de le faire sous Vista. OK
je voudrais que mon client du courrier électronique soit installé par défaut pour pouvoir recevoir et envoyer mes email facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous la solution ;
ouvrir propriete internet, programme, programmes internet definir les programme dans la nouvelle fenetre " choisisez vos programmes par defaut choisir windows mail et sur definir ce programme comme programme par defaut je vient de le faire cela marche nickel j'espere que j'ai ete asse claire dans mes explication et que vous allez-vous en sortir......
ouvrir propriete internet, programme, programmes internet definir les programme dans la nouvelle fenetre " choisisez vos programmes par defaut choisir windows mail et sur definir ce programme comme programme par defaut je vient de le faire cela marche nickel j'espere que j'ai ete asse claire dans mes explication et que vous allez-vous en sortir......
j'ai résolu le problème, je suis sous vista
aller dans le panneau de config, puis options internet, puis programmes, puis programmes internet, puis définir les programmes, puis définir les programmes par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordi, puis personnalisée, puis choiir internet explorer et windows mail, ok et c'est tout !
aller dans le panneau de config, puis options internet, puis programmes, puis programmes internet, puis définir les programmes, puis définir les programmes par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordi, puis personnalisée, puis choiir internet explorer et windows mail, ok et c'est tout !
pricesse
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
34
>
bret
15 août 2009 à 13:29
15 août 2009 à 13:29