Impossible de désinstaller un programme
Résolu
issiacom
-
issiacom -
issiacom -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai entré de fausses clés d'enregistrement en ligne pour un logiciel kaspérsky anti virus07; alors ça n'a pas marché je n'ai pas eu avoir la version totale ; alors j'ai essayé de désinstallé le logiciél essai ; rien ; alors j'ai constament un message d'erreur disant : kaspérsky anti birus a rencontré un probléme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru .veuillez signaler ce probléme a microsoft ; (envoyer le rapport d'erruer) voila mon probléme et je n'arrive pas a désinstallé le programme méme avec ccleaner
Bonjour,
j'ai entré de fausses clés d'enregistrement en ligne pour un logiciel kaspérsky anti virus07; alors ça n'a pas marché je n'ai pas eu avoir la version totale ; alors j'ai essayé de désinstallé le logiciél essai ; rien ; alors j'ai constament un message d'erreur disant : kaspérsky anti birus a rencontré un probléme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru .veuillez signaler ce probléme a microsoft ; (envoyer le rapport d'erruer) voila mon probléme et je n'arrive pas a désinstallé le programme méme avec ccleaner
A voir également:
- Impossible de désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
BON !
Tu n'a pas d'autres choix que de l'effacer à "l'arrache".
=> Soit tu vas ds program files et tu supprime le dossier de base
=> Soit s'il refuse de supprimer tu utilises les commandes MS dos.
- Dans le menu demarer, fait executer
- tape cmd ou command (.exe)
- puis dans la fenêtre tape DEL chemin du dossier
- de preference, ferme explorer.exe ds le gestionnaire de tâche (en faisant Ctrl + Alt + Suppr puis l'onglet processus).
J'espère que je t'aurais aidé... A +
Tu n'a pas d'autres choix que de l'effacer à "l'arrache".
=> Soit tu vas ds program files et tu supprime le dossier de base
=> Soit s'il refuse de supprimer tu utilises les commandes MS dos.
- Dans le menu demarer, fait executer
- tape cmd ou command (.exe)
- puis dans la fenêtre tape DEL chemin du dossier
- de preference, ferme explorer.exe ds le gestionnaire de tâche (en faisant Ctrl + Alt + Suppr puis l'onglet processus).
J'espère que je t'aurais aidé... A +