J'ai effacé restauration systeme que faire?
natty62410
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier en voulant faire un nettoyage de mon pc malencontreusement j'ai effacé restauration systeme,je suis en stress que puis je faire? Y a t il encore un moyen de rattraper mon erreur,je l'espere.Répondez au plus vite.Merci
Hier en voulant faire un nettoyage de mon pc malencontreusement j'ai effacé restauration systeme,je suis en stress que puis je faire? Y a t il encore un moyen de rattraper mon erreur,je l'espere.Répondez au plus vite.Merci
A voir également:
- J'ai effacé restauration systeme que faire?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
21 réponses
Bonjour,
si ton pc marche bien attend la prochaine
si tu est préssé creer là
si elle est dans la corbeille restaure les fichiers
pas de quoi a passer un mauvais dimanche
si ton pc marche bien attend la prochaine
si tu est préssé creer là
si elle est dans la corbeille restaure les fichiers
pas de quoi a passer un mauvais dimanche
Bonjour,
Tu vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Restauration Système et tu décoches la case "Désactiver la Restauration...
Cordialement
Tu vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Restauration Système et tu décoches la case "Désactiver la Restauration...
Cordialement
C'est une partition (celle de restauration) qui a été supprimée. C'est pas le calendrier de restauration (si je comprends bien).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite j'ai oublié de justifier qu'il n'est plus dans la corbeille,je ne peux plus entrer restauration c totalement vide
en faite il était sur ma page d'entrée et je l'ai effacé,y a t il un logiciel pour le récupérer? ps désolé si je ne c pa m'exprimer ms je ne suis pa une pro
non justement je n'ai pas fait de cd de sauvegarde au départ,je ne les su qu'apres qu'il fallait le faire
Bonjour,
la restauration systéme est sur une partie cachée donc ce n'est pas sa
ce que tu as dans la corbeille c koi ?
alors fait une restauration systéme si ce sont des fichiers perdu en vidant la corbeille
la restauration systéme est sur une partie cachée donc ce n'est pas sa
ce que tu as dans la corbeille c koi ?
alors fait une restauration systéme si ce sont des fichiers perdu en vidant la corbeille
Je ne peux pas quand j'essaye d'entrer dans restauration systeme,ca ne s'ouvre pas parce que j'aurai voulu restaurer à partir d'une date pour effacer mes erreurs mais je ne peux plus
Un peu de clarté pour décrire le problème originel éviterait d'avoir des réponses dans toutes les directions !
si tu va dans démarrer , accessoires , et outils système, est-ce que tu as < restauration du système > ?
Bonjour,
si je comprend bien tu as pris une mauvaise date et maintenant tu n'as plus de choix ? d'ou tu n'as plus de possibilité de restaurer !!!!!
si je comprend bien tu as pris une mauvaise date et maintenant tu n'as plus de choix ? d'ou tu n'as plus de possibilité de restaurer !!!!!
en faite j'ai encore restauration du systeme mais il est vide je ne peux plus rien faire,je suis compliqué dsl
fait un mode sans échec pour voir
démarrer ton pc et tappote sur F8! mode sans échec ! où dernière bonne configuration !
tu as plusieurs possibilités !tu peut essayer !
démarrer ton pc et tappote sur F8! mode sans échec ! où dernière bonne configuration !
tu as plusieurs possibilités !tu peut essayer !
Bonjour,
oui je l'ai encore mais il ne s'ouvre pas!!!! ok fait un reset de ton PC et refait un essai de resto
oui je l'ai encore mais il ne s'ouvre pas!!!! ok fait un reset de ton PC et refait un essai de resto