J'ai effacé restauration systeme que faire?

Bonjour,
Hier en voulant faire un nettoyage de mon pc malencontreusement j'ai effacé restauration systeme,je suis en stress que puis je faire? Y a t il encore un moyen de rattraper mon erreur,je l'espere.Répondez au plus vite.Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. Eh oui; c'est pas en 5 minutes qu'on règle le problème
    0
    1. j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit de faire ms sans résultats,je laisse tomber,en plus, je dois allé bosser.Je vous remer cie de m'avoir aider
      0
      1. ok je v essayé merci
        0
        1. Bonjour,
          oui je l'ai encore mais il ne s'ouvre pas!!!! ok fait un reset de ton PC et refait un essai de resto
          0
          1. je vais allé essayé là je suis sur un autre pc
            0
            1. fait un mode sans échec pour voir
              démarrer ton pc et tappote sur F8! mode sans échec ! où dernière bonne configuration !
              tu as plusieurs possibilités !tu peut essayer !
              0
              1. en faite j'ai encore restauration du systeme mais il est vide je ne peux plus rien faire,je suis compliqué dsl
                0
                1. Contributeur sécurité
                  As tu essayé ce que j'ai renseigné au point 3 décocher la case Désactiver la restauration...?
                  0
                  1. Bonjour,
                    si je comprend bien tu as pris une mauvaise date et maintenant tu n'as plus de choix ? d'ou tu n'as plus de possibilité de restaurer !!!!!
                    0
                    1. oui je l'ai encore mais il ne s'ouvre pas
                      0
                      1. si tu va dans démarrer , accessoires , et outils système, est-ce que tu as < restauration du système > ?
                        0
                        1. Un peu de clarté pour décrire le problème originel éviterait d'avoir des réponses dans toutes les directions !
                          0
                          1. Je ne peux pas quand j'essaye d'entrer dans restauration systeme,ca ne s'ouvre pas parce que j'aurai voulu restaurer à partir d'une date pour effacer mes erreurs mais je ne peux plus
                            0
                            1. Bonjour,
                              la restauration systéme est sur une partie cachée donc ce n'est pas sa
                              ce que tu as dans la corbeille c koi ?
                              alors fait une restauration systéme si ce sont des fichiers perdu en vidant la corbeille
                              0
                              1. non justement je n'ai pas fait de cd de sauvegarde au départ,je ne les su qu'apres qu'il fallait le faire
                                0
                                1. en faite il était sur ma page d'entrée et je l'ai effacé,y a t il un logiciel pour le récupérer? ps désolé si je ne c pa m'exprimer ms je ne suis pa une pro
                                  0
                                  1. En faite j'ai oublié de justifier qu'il n'est plus dans la corbeille,je ne peux plus entrer restauration c totalement vide
                                    0
                                    1. C'est une partition (celle de restauration) qui a été supprimée. C'est pas le calendrier de restauration (si je comprends bien).
                                      0
                                      1. Contributeur sécurité
                                        Bonjour,
                                        Tu vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Restauration Système et tu décoches la case "Désactiver la Restauration...
                                        Cordialement
                                        0
                                        1. Bonjour
                                          Tu as fais tes DVD de sauvegardes au départ ?
                                          0
                                          • 1
                                          • 2