Ouverture de session
Mcstrike
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
da-ghost Messages postés 104 Statut Membre -
da-ghost Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows XP et j'ai un petit problème. Je n'ai que ma session sur mon ordinateur et avant mon ordinateur démarrait et je me trouvais directement sur ma session. Depuis hier au démarrage il me demande de cliquer sur la session que je veux ouvrir mais il n'y en a qu'une la mienne. Comment faire pour qu'il démarre et se connecte automatiquement sur ma session ?
Merci d'avance
Mcstrike
Je suis sous windows XP et j'ai un petit problème. Je n'ai que ma session sur mon ordinateur et avant mon ordinateur démarrait et je me trouvais directement sur ma session. Depuis hier au démarrage il me demande de cliquer sur la session que je veux ouvrir mais il n'y en a qu'une la mienne. Comment faire pour qu'il démarre et se connecte automatiquement sur ma session ?
Merci d'avance
Mcstrike
A voir également:
- Ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
Tu fait Demarrer -> Executer
et tu tapes ceci :
control userpasswords2
Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session
fait moi signe du resultat.
amicelement votre
et tu tapes ceci :
control userpasswords2
Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session
fait moi signe du resultat.
amicelement votre