Edubuntu 7.10 en anglais

fan_of_rock -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Edubuntu 7.10 sur mon ordinateur (Medion MT6, processeur intel inside pentium 4, on sait jamais ça peut peut-être vous aider lol). Lors de l'installation, j'ai choisi l'option français, il me dit qu'il va me l'installer en français, tout va bien. A la fin de l'install, je me connecte, et je vois l'écran d'accueil en anglais, ainsi que la moitié de l'interface. Je vais dans support linguistique, et qu'est-ce que je vois: il n'y a que l'anglais, et même dans le gestionnaire de paquets! Et j'étais connecté à internet lors de l'installation, le problème ne vient donc pas de là. Que faire??

Merci d'avance,
Emma
A voir également:

10 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0
fan_of_rock

Bonjour,
désolée mais il n'y a rien sur la langue de l'os.
@+++++
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
regarde dans le menu support linguistiques et modifie la langue .
a+
0
fan_of_rock

Bonjour,
J'ai dit dans le 1er message: "Je vais dans support linguistique, et qu'est-ce que je vois: il n'y a que l'anglais" normalement toutes les langues (ou presque) devraient être présentes avec la case à cocher à coté. Mais sur mon ordi, il n'y a que l'anglais. C'est frustrant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
apt-get install language-support-fr
et ensuite c'est bon

a+
0
fan_of_rock

Bonjour,
tu as oublié le "sudo" devant, lol! je l'ai déjà fait mais il me dit
"Aucune version du paquet language-support-fr n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet language-support-fr"
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

Il faut activer les dépôts dans synaptic et ensuite retaper la commande donnée par jeanbi
0
fan_of_rock

Bonjour,
Et comment on active les dépôts? (déjà ke je c pa le faire en français, alors en anglais, faut pas rêver lol!)
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5038 activer tous les depots
0

re,
t'essaye de l'aider et il se fout de toi , j'ai envie de dire dem.... toi,
a+
0