Problème Sims 2

eclaiir-m0i-x Messages postés 1 Statut Membre -  
 xmen9 -
Bonjour,

J'ai installé les sims il y a assez longtemps mais depuis peu j'ai eu des problèmes lors qu'il sagissait de lancer les sims 2, il me disait qu'il fallait mettre un autre disque des sims et lorsque que je le mettais il n'était pas encore satisfait ! Donc j'ai décidé de désinstaller tous les sims ( je dispose de de 4 disques aditionelles ). Alors, je désinstaller tous les disques aditionels avant du désinstaller le premier sims ! Mais lorsque que je cherche à déinstaller le disque de base, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il y a encore des disques addionnels qui sont installes, mais le problème c'est que je ne trouve pas lequel est encors installer ! Alors je me suis dit que j'allais recommencé à installer les disues additionel j'en ait installer un mais le problème de départ se reproduit ! Et j'en réinstalle encore pour essayer, et par contre celui là, il me dit qu'il est déjà installer, mais pourtant aucune trace de lui sur l'ordi :-\

Voilà c'est assez pointu comme problème mais si quelqu'un aurait une idée pour m'aider

Merci.
A voir également:

1 réponse

xmen9

Salut,

installe que le disque des sims 2.

Bonne chance
0