Pilotes corrompus par un virus
sortilege du soir
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sortilege du soir Messages postés 9 Statut Membre -
sortilege du soir Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin,d'aide,car depuis un certain temps j'ai des problemes avec ma cartes son.J'ai pu l'identifié et c'est une carte son C-media CMI8738.Mais quand j'ai telechargé les pilotes pour la 1ere fois il m'a ramené des virus qui ont bloqué mon disc dur.J'ai donc changé de disc,mais mon nouvel antivurs me signale que les pîlotes pourraient contenir des chevaux de troie et de peur de tomber sur le meme probleme d'avant j'hesite d'installer les pilotes de la cartes son.
Que pourrai je faire pour eliminer ces menaces.
MErci de me repondre
j'ai besoin,d'aide,car depuis un certain temps j'ai des problemes avec ma cartes son.J'ai pu l'identifié et c'est une carte son C-media CMI8738.Mais quand j'ai telechargé les pilotes pour la 1ere fois il m'a ramené des virus qui ont bloqué mon disc dur.J'ai donc changé de disc,mais mon nouvel antivurs me signale que les pîlotes pourraient contenir des chevaux de troie et de peur de tomber sur le meme probleme d'avant j'hesite d'installer les pilotes de la cartes son.
Que pourrai je faire pour eliminer ces menaces.
MErci de me repondre
A voir également:
- Pilotes corrompus par un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus informatique - Guide
2 réponses
Bonsoir,vous avez regardé là: http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 41 pilote cmi8738 c3dx pci audio device