[ C/Unix ] programmation système

Fermé
guyom - 29 août 2003 à 15:13
 assia - 6 déc. 2007 à 21:22
salut,

bon je sais que c'est le genre de message peu apprécié mais là chui trop dans la merde.

je cherche partout un cours de programmation systeme C/unix (processus, semaphore, tubes, signaux, threads) clair et concis (sans tous les détails complexes et inutiles que seuls les fous d'info comprennent...). meme avec un bouquin et des effort de compréhension, ça reste le néant total pour moi. j'vous assure que j'ai VRAIMENT cherché

merci d'votre aide a +
A voir également:

6 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
30 août 2003 à 13:35
tu as lu "programmation systeme en C sous linux" de Christophe blaess ? ou "methodologie de la programmation en C" de J.P. braquelaire? le deuxieme ne traite pas de posix2

tafiscobar
0
En Anglais www.tenouk.com C and Linux programming - Advanced
j'ai un bouquin (anglais) que je peux envoyer.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
2 déc. 2007 à 22:07
Salut,

ici tu trouves le code source de livre de Blaess
si tu veux vraiment t'investir tu peux acheter ce livre, ça vaut le coup
0
Bnjour ,

quelqu'un peut m'aider ,je cherche un site web qui a une bonne méthodologie d'explication "programmation systemes sous unix ou lunix en langage C"
Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
voila mon mail: asie_miracle@hotmail.com
peux tu m'envoyer le bouquin Mr HARDY
merci
-1
salut,
quele est l'astuce pour programmer en ladder,
car il y a toujour un souci dans mes programme, est ce que je dois utiliser des équation oubien réfléchir logiquement

merci
-1