Win2k => WinXP ....?
Fermé
Kobe
-
29 août 2003 à 14:48
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 29 août 2003 à 17:13
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 29 août 2003 à 17:13
J'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer à XP.
Sinon j'aimerais savoir si je dois réinstaller ts les logiciels ainsi que les drivers....
Sinon j'aimerais savoir si je dois réinstaller ts les logiciels ainsi que les drivers....
A voir également:
- Win2k => WinXP ....?
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winxp sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer Windows Script Host sous winXP ✓ - Forum Windows XP
- (Avis pro)winxp pro 64 bit - Forum Windows
- WinXP Install : CD Boot --> memory overflow - Forum Windows
3 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
29 août 2003 à 15:22
29 août 2003 à 15:22
????
Bonjour chef malpoli
Ensuite, tu penses quoi, je dois changer de voiture ou pas?
Comment veux tu qu'on te repondes a cette question, on ne connait pas ton matos, ton budget, tes utilisations, tes logiciels,...enfin rien quoi...
. .
\_/
Bonjour chef malpoli
Ensuite, tu penses quoi, je dois changer de voiture ou pas?
Comment veux tu qu'on te repondes a cette question, on ne connait pas ton matos, ton budget, tes utilisations, tes logiciels,...enfin rien quoi...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Infobrol
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
8
29 août 2003 à 16:38
29 août 2003 à 16:38
Salut,
tes drivers, tu dois les réinstaller.
De toute manière, je te conseille de sélectionner l'option "nouvelle installation" car un changement d'os est souvent un moment approprié pour un nouveau départ ;-) (au bout d'un temps, le système s'allourdit par de nombreux fichiers inutiles, et que dire du registre ?).
Quant au choix du système, cela dépend de ton travail et de ta machine : XP n'est pas mauvais, mais est gourmand en ressources (même s'il est possible d'optimiser énormément le système).
Win2k est très stable, mais plus adapté au travail qu'aux jeux et applications multimédia.
tes drivers, tu dois les réinstaller.
De toute manière, je te conseille de sélectionner l'option "nouvelle installation" car un changement d'os est souvent un moment approprié pour un nouveau départ ;-) (au bout d'un temps, le système s'allourdit par de nombreux fichiers inutiles, et que dire du registre ?).
Quant au choix du système, cela dépend de ton travail et de ta machine : XP n'est pas mauvais, mais est gourmand en ressources (même s'il est possible d'optimiser énormément le système).
Win2k est très stable, mais plus adapté au travail qu'aux jeux et applications multimédia.
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
29 août 2003 à 17:13
29 août 2003 à 17:13
Tu veux un conseil, ne change pas ce qui tourne, car tu sais ce que tu as et tu n'imagines pas les problèmes qui pourraient surgir pour avoir quoi, juste un peu de couleur et de transparence des fenêtres... Laisse tomber, c'est du gadget, juste de l'intox, ne suis pas bêêlement ce que la grande presse au main du grand capital te pousse à admirer. Les produits et services de Microsoft sont lamentables. Ce mois-ci, preuve en est faite.
Va faire un tour dans une boutique MacInstosh, et tu sauras ce que c'est que le multimédia, la qualité, la convivialité. Microsoft tente de les rejoindre mais n'y parviendra jamais et encore moins à innover avant eux !
Position de repli: linux
:,§_ ç _
(@)=(@)
Va faire un tour dans une boutique MacInstosh, et tu sauras ce que c'est que le multimédia, la qualité, la convivialité. Microsoft tente de les rejoindre mais n'y parviendra jamais et encore moins à innover avant eux !
Position de repli: linux
:,§_ ç _
(@)=(@)