A voir également:
- Probleme install win 2000
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win mail - Guide
9 réponses
j'ai un probleme avec l'instalaltion de windows2000 PRO. a chaque fois que je fait un copier coller il m'affiche le message suivant " svchoft a généré des erreurs "
schmol
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
41
30 août 2003 à 18:12
30 août 2003 à 18:12
bjour,
Nidan essais de re-installer ,
Ali
c'est pas le bon moyen pour avoir une réponse !
un conseil va voir du coté du forum Virus et fissa parsque là je crois que t'est bon pour une désinfection !
schmol
* le chaînon manquant *
Nidan essais de re-installer ,
Ali
c'est pas le bon moyen pour avoir une réponse !
un conseil va voir du coté du forum Virus et fissa parsque là je crois que t'est bon pour une désinfection !
schmol
* le chaînon manquant *
salut
Nidan que te dis le journal d'evenement ?
repere si tu vois des erreurs ..
pannÔ de configuration/outils d'administration/journal des evenelments ..
@+
Nidan que te dis le journal d'evenement ?
repere si tu vois des erreurs ..
pannÔ de configuration/outils d'administration/journal des evenelments ..
@+
lu TLM
bon j'ai un gros problème depuis quelques temps :
quand j'essay d'accéder dans le panneau de configuration
il ya une erreur qui se produit !
"explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows
Vous devrez redémarrer le programme
Un journal des erreurs est en cour de création"
cool je pourrai voir d'ou vien l'ereur
ahhh que c'est bete pour accédé au journall des erreur il faut passer par le panneau de configuration !!
PLEASE AIDER MOI !!!!!!!!!!!
bon j'ai un gros problème depuis quelques temps :
quand j'essay d'accéder dans le panneau de configuration
il ya une erreur qui se produit !
"explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows
Vous devrez redémarrer le programme
Un journal des erreurs est en cour de création"
cool je pourrai voir d'ou vien l'ereur
ahhh que c'est bete pour accédé au journall des erreur il faut passer par le panneau de configuration !!
PLEASE AIDER MOI !!!!!!!!!!!
Bonsoir,
J'ai actuellement le même probleme que vous...lorsque j'ouvre le panneau de configuration, le message suivant apparait: "Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.Veuillez redémarrer le programme" Et juste apres ça, le bureau se vide puis retrouve ses icones...Je me suis informé dans différents forums mais je n'ai pas de solution précise pour remédier à ce problème sans devoir formater! Je suis sous Windows 2000.
Etes-vous arrivé, depuis, à résoudre ce problème? Je vous remercie par avance de m'aider si vous y êtes parvenu...bonne journée
J'ai actuellement le même probleme que vous...lorsque j'ouvre le panneau de configuration, le message suivant apparait: "Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.Veuillez redémarrer le programme" Et juste apres ça, le bureau se vide puis retrouve ses icones...Je me suis informé dans différents forums mais je n'ai pas de solution précise pour remédier à ce problème sans devoir formater! Je suis sous Windows 2000.
Etes-vous arrivé, depuis, à résoudre ce problème? Je vous remercie par avance de m'aider si vous y êtes parvenu...bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edenfab
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2003
2 nov. 2003 à 23:20
2 nov. 2003 à 23:20
Salut à tous,
Nidan, evite les mise à jour formate et repart sur quelque chose de propre pour un nouvel OS.
Bertan, tu peut acceder au journal des evenements en passant par tes outils d'administration dans "DEMARRER => PROGRAMME => OUTILS D'ADMINISTRATION.
Pour les faire afficher la dedans tu va dans les propriétés de la barre des taches.
@++
Nidan, evite les mise à jour formate et repart sur quelque chose de propre pour un nouvel OS.
Bertan, tu peut acceder au journal des evenements en passant par tes outils d'administration dans "DEMARRER => PROGRAMME => OUTILS D'ADMINISTRATION.
Pour les faire afficher la dedans tu va dans les propriétés de la barre des taches.
@++
Si tu as un Driver NVidia, désinstalle-le en faisant
démarer -> executer -> appwiz.cpl
ensuite
démarer -> executer -> regedit
va sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation
supprime cette clé
redémarre
essaie d'ouvrir le paneau de configuration
si ca marche va sur windowsupdate.microsoft.com
controle tes mise à jour et sélectionne le driver Nvidia
celui fonctionne une fois installé sans causer de problème au Control panel (Nvidia version 5.2.1.6)
démarer -> executer -> appwiz.cpl
ensuite
démarer -> executer -> regedit
va sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation
supprime cette clé
redémarre
essaie d'ouvrir le paneau de configuration
si ca marche va sur windowsupdate.microsoft.com
controle tes mise à jour et sélectionne le driver Nvidia
celui fonctionne une fois installé sans causer de problème au Control panel (Nvidia version 5.2.1.6)
j'ai résolu le problème en désinstallant la dernière version du pilote graphique NVIDIA Geforce 2...il s'agit de la version 52.16.
J'ai désinstallé le pilote puis réinstaller au démarrage la version 45.23, maintenant tout va bien!
Si jamais vous ne savez pas comment faire pour supprimer votre pilote, écrivez-moi...
Si vous n'avez pas de carte graphique Geforce 2, je ne peux pas résoudre votre problème comme ça, mais il y a des solutions proposées dans ce forum.
Répondez-moi pour savoir si vous y êtes parvenu...
J'ai désinstallé le pilote puis réinstaller au démarrage la version 45.23, maintenant tout va bien!
Si jamais vous ne savez pas comment faire pour supprimer votre pilote, écrivez-moi...
Si vous n'avez pas de carte graphique Geforce 2, je ne peux pas résoudre votre problème comme ça, mais il y a des solutions proposées dans ce forum.
Répondez-moi pour savoir si vous y êtes parvenu...
Bonsoir,
J'ai le même pb que Bertan (carte geforce).J'ai lu queque part qu'il fallait mettre 0 à la place du 5 dans la clé "wbem AdapStatus" à la base du régistre mais cette clé est à 0 déjà. Par ailleurs, je ne vois pas comment aller voir le journal des erreurs! Qu'appelez-vous "outils d'administration"?...dans programmes/accessoires/ ???
Merci pour votre aide
J'ai le même pb que Bertan (carte geforce).J'ai lu queque part qu'il fallait mettre 0 à la place du 5 dans la clé "wbem AdapStatus" à la base du régistre mais cette clé est à 0 déjà. Par ailleurs, je ne vois pas comment aller voir le journal des erreurs! Qu'appelez-vous "outils d'administration"?...dans programmes/accessoires/ ???
Merci pour votre aide
slt bon je vs explik pr le pb de panneau de config en effet les derniers driver de nvidia st mauvais il faut remettre la 45.23 et là vs vs rendrez compte que vs pouvez accéder a votre P C pr désinstaller sans aller sur le panneau de config i suffit de redémarrer votre pc et de faire f8 et de demarrer en mode sans echec si vs y arrivez pas de cette façon alors faites poste de travail/c:/program files/ajout suppresion de prog
voila a plucheeeeeee
voila a plucheeeeeee