Je ne suis plus l'administrateur ?!
Résolu
DeeSan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DeeSan Messages postés 4 Statut Membre -
DeeSan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à vous.
L'origine de mon problème: je n'arrive plus à me connecter en Wifi ...
J'appelle Wanadaube, me fait faire pleins de trucs et là ... "vous n'êtes pas l'administrateur de cet ordi"
Du coup, je sens le truc bizarre genre virus.
Je fais la mise à jours de KasperSky ( version achetée ), impossible de se connecter au serveur ( alors que ethernet fonctionne ... )
J'ai fait quand même une analyse avec l'ancienne base, résultat: rien.
Je fais Ad-ware: à part des cookies supprimés: rien
Je vais sur securer.com: un trojan, supprimé manuellement ...
Je redémarre, et je n'arrive toujours pas à me connecter en Wifi ( j'ai bien fait les trucs avec la hotline, m'a tout fait déselectionné, désinstallé, réinstallé etc ... et toujours " vous n'êtes pas l'admin" - en plus 30min passées, la connexion s'arrête et vlan me voilà avec tout de changé dans msconfig services.chépakoi ... comme un c*n quoi ! )
Je précise, je suis bien l'administrateur et suis sur le bon compte(j'ai pas perdu mon mdp) ( et j'ajoute, mon XP familial SP2 est acheté ).
Alors je me dis ptète une restauration à un point antérieur, et là: je ne peux pas, je ne peux même pas aller au mois dernier ...
Bizarre ...
Je bosse sur cet ordi, j'ai pleins de fichiers et logiciels, un formatage me prendrai énormément de temps et je ne sais même pas quel fichier je souhaite garder ...
D'autre part, à la maison, il y a plusieurs ordi ( 2 ) en wifi qui fonctionnent très bien ( je dis ça car livebox limitée à 3 ordi en wifi ... )
Enfin voila, je bosse dessus depuis cet aprem ( plusieurs forums lus ... ) avec mon père ( informaticien ) et nous n'arrivons à rien.
En ce moment, c'est le service "Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft® Windows®" qui mouline ...
D'où la dernière solution: commentcamarche.net !!
Merci à vous.
@bientôt.
L'origine de mon problème: je n'arrive plus à me connecter en Wifi ...
J'appelle Wanadaube, me fait faire pleins de trucs et là ... "vous n'êtes pas l'administrateur de cet ordi"
Du coup, je sens le truc bizarre genre virus.
Je fais la mise à jours de KasperSky ( version achetée ), impossible de se connecter au serveur ( alors que ethernet fonctionne ... )
J'ai fait quand même une analyse avec l'ancienne base, résultat: rien.
Je fais Ad-ware: à part des cookies supprimés: rien
Je vais sur securer.com: un trojan, supprimé manuellement ...
Je redémarre, et je n'arrive toujours pas à me connecter en Wifi ( j'ai bien fait les trucs avec la hotline, m'a tout fait déselectionné, désinstallé, réinstallé etc ... et toujours " vous n'êtes pas l'admin" - en plus 30min passées, la connexion s'arrête et vlan me voilà avec tout de changé dans msconfig services.chépakoi ... comme un c*n quoi ! )
Je précise, je suis bien l'administrateur et suis sur le bon compte(j'ai pas perdu mon mdp) ( et j'ajoute, mon XP familial SP2 est acheté ).
Alors je me dis ptète une restauration à un point antérieur, et là: je ne peux pas, je ne peux même pas aller au mois dernier ...
Bizarre ...
Je bosse sur cet ordi, j'ai pleins de fichiers et logiciels, un formatage me prendrai énormément de temps et je ne sais même pas quel fichier je souhaite garder ...
D'autre part, à la maison, il y a plusieurs ordi ( 2 ) en wifi qui fonctionnent très bien ( je dis ça car livebox limitée à 3 ordi en wifi ... )
Enfin voila, je bosse dessus depuis cet aprem ( plusieurs forums lus ... ) avec mon père ( informaticien ) et nous n'arrivons à rien.
En ce moment, c'est le service "Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft® Windows®" qui mouline ...
D'où la dernière solution: commentcamarche.net !!
Merci à vous.
@bientôt.
A voir également:
- Je ne suis plus l'administrateur ?!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. ✓ - Forum Windows
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
4 réponses
des news ...
"Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft® Windows®" qui mouline ... et qui a trouvé bagle.gen ... et mirde !
il a l'air violant en plus ...
je viens de trouver quelques trucs à faire ici mais au sujet de win32.bagle.gen
( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen )
moi c'est juste bagle.gen, les procèdures sont les mêmes ?
avez-vous des liens rapides pour l'éradiquer ?
Merci beaucoup.
@plousss
"Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft® Windows®" qui mouline ... et qui a trouvé bagle.gen ... et mirde !
il a l'air violant en plus ...
je viens de trouver quelques trucs à faire ici mais au sujet de win32.bagle.gen
( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen )
moi c'est juste bagle.gen, les procèdures sont les mêmes ?
avez-vous des liens rapides pour l'éradiquer ?
Merci beaucoup.
@plousss
a tu essayer adaware et spybot ci oui j'ai une mauvaise nouvelle tu a pogner un vers et depeche toi a formater
j'ai juste fait adware ...
si je dois formater, je dois quand même garder des fichiers, comment savoir si ceux-ci ne seront pas infectés ?
Merci.
@plouss
si je dois formater, je dois quand même garder des fichiers, comment savoir si ceux-ci ne seront pas infectés ?
Merci.
@plouss
des news ...
5h après ... problème résolu !!!
alors, je devrais résumer ce que j'ai fait ... beaucoup de choses ! ( tout ce que j'ai pu trouver en fait ... )
cependant, un lien principal:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/impossible-installer-antivirus-sujet_34813_1.htm
( mieux que formater ... ;-) désolé )
j'ai même récupéré mon wifi !!
pour cela j'ai réinstallé la livebox ... qui m'a foutu un bordel monstre ( navigateur orange etc ... )
vais pouvoir me coucher l'esprit tranquil !
Merci au web !
@plouss et bon courage à ceux qui ont/auront le même problème ... préparez du café !!!
5h après ... problème résolu !!!
alors, je devrais résumer ce que j'ai fait ... beaucoup de choses ! ( tout ce que j'ai pu trouver en fait ... )
cependant, un lien principal:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/impossible-installer-antivirus-sujet_34813_1.htm
( mieux que formater ... ;-) désolé )
j'ai même récupéré mon wifi !!
pour cela j'ai réinstallé la livebox ... qui m'a foutu un bordel monstre ( navigateur orange etc ... )
vais pouvoir me coucher l'esprit tranquil !
Merci au web !
@plouss et bon courage à ceux qui ont/auront le même problème ... préparez du café !!!