Probleme d'antivirus

Fermé
Dominique - 27 oct. 2007 à 21:39
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 27 oct. 2007 à 22:25
Bonjour,
Voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Premièrement, mon antivirus Avira Antivir PersonalEdition Classic semble être in fecté par un virus car quand je l'ouvre où que j'essaie de le désinstaller le message suivant apparait :
The CRC sum of C:\Program Files\Antivir PesronalEdition Classic\SETUP.EXE has been changed! This could be due to a virus! Do you want to shut down Setup?
Le seule option que j'ai c'est de faire OK
Mon 2e problème est probablement relié car j'ai instalé SpyBot qui m'a fait enlever beaucoup de Spyware. Toutefois il m'Arrive souvent que SpyBot détecte des changements au registre alors que je n'enregistre rien sur mon ordinateur
Je vais garder mes autres problèmes pour une autre fois :)
Merci d'avance de bien vouloir m'aider !
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 21:48
bonsoir,

essaie un autre anti-virus MAIS tu dois te débarrasser de celui-ci avant. Spybot doit pouvoir t'aider à le désinstaller (dans outils)
0
Bonjour,
J'ai trouvé dans les options la désinstallation de programme. Malheureusement une erreur est surevnu durant la suppression qui a fait buggé mon ordi. Mon antivirus n'apparait plus dans la liste de duppression de programme mais je soupconne qu'il n'est pas réellement désinstalé ... que faire maintenant ? :(
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 22:25
J'ai trouvé qui, j'espère, pourra vous aider :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Essayez voir s'il trouve encore des traces de l'anti-virus et profitez pour faire un petit nettoyage...
0