Qui tres calé en pc avec acer

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 21:32
 gohane83 - 11 févr. 2008 à 20:08
Bonjour,
je ch une personne tres calé qui maitrise bien le acer j explique
je n arrive pas a reinstaller mon pc acer mon disque dure enfin une fois que j ai appliqué alt+f10
IL veut bien se reinstaller mais il s arrete jusque a 87 pourcent
ca FAIT 10 FOIS que je le reinstalle et il ne va pas jusqu au bout je ne comprends pas aidez moi svp
merci de m aider a tous je n en peux plus de ce pc acer 3103
A voir également:

11 réponses

nana68 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 98
27 oct. 2007 à 21:37
Salut,

Cela peut venir d'un problème du au cd. Mais pourquoi as tu reinstaller sais tu que c'est pas bon ?
Quand il bloque combien de temp, attend tu ? Bon le plus simple est de trouver un autre cd windows xp afin de le réinstaller. Ou bien d'en regraver à l'aide de ton utilitaire si tu as accès à ton pc.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 21:51
salut oui j ai pu reinsaller mon acer avec ma sauvegarde de cd mais mon pc marche seulement sur ma bios je voudrais supprimer mon mot de passe je le connais par coeur mais avant d ouvrir window je dois mettre mon mot de passe de bios et apres une fois ouvet il m ouvre window je voudrais effaccer mon mot d epasse mais je ne sais pas commment faire ??,
0
nana68 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 98
27 oct. 2007 à 22:09
Bon tout d'abord si tu peux acceder à windows demarrer < panneau de configuration< compte utilisateur tu choisis le session concerner ( clic dessus ) et ensuite tu as l'option "supprimer mot de passe"

Déjà ca et si tu peux pas dit moi le je regarderai pour le bios meme
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:11
alors je n ai pas de mot de passe pour mon window j en ai pas mis
0
27 oct. 2007 à 22:16
Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe d'ouverture de session qui peut être affiché après le logo Windows).

Pour commencer sachez que le mot de passe du démarrage est contenu dans une mémoire non volatile, c'est à dire gardant ses données même en ayant arrêter le PC. Cette puce, située sur la carte mère est vulgairement appelée BIOS. Il existe deux manières de réinitialiser le BIOS :

Manière 1 :

Le but de la manœuvre est de faire une réinitialisation du BIOS afin que ce dernier perde toute trace d'éventuels mots de passe ou de le remettre en état de fonctionnement en cas de plantage. Cela se fait par le déplacement d'un cavalier de la carte mère. La plus grande difficulté est de trouver ce cavalier.
Attention : cette procédure réinitialise également les autres paramètres du BIOS. Si vous y avez fait des modifications, ces dernières seront à paramétrer à nouveau.

Etape 1 : Ouvrez le boîtier de votre ordinateur après l'avoir complètement éteint et débranché son câble d'alimentation. Touchez le châssis métallique du boîtier afin de vous décharger de l'électricité statique.

Etape 2 : Consultez la documentation de votre carte mère afin de repérer la position du cavalier permettant de faire la réinitialisation du BIOS. Si vous n'avez aucune documentation, cherchez sur votre carte mère l'une des inscriptions suivantes : CLR BIOS, CLEAR BIOS, CLR CMOS, CLEAR CMOS, RESET BIOS ou RESET CMOS. Elle se trouve en général à proximité de la pile bouton de la carte mère. Notez le nom du cavalier associé à l'inscription. Dans notre exemple, il s'agit du cavalier JP4.

Etape 3 : Trouvez sur votre carte mère le cavalier de réinitialisation. Il est en général lui aussi à proximité de la pile.
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 3 pins, placez-le à cheval sur le pin du milieu et sur le pin non recouvert initialement (passage de la position pin1-pin2 à pin2-pin3, ou inversement). Patientez une seconde puis remettez le cavalier dans sa position d'origine (pin1-pin2).

Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 2 pins et qu'il n'est à cheval que sur un seul pin, placez-le sur les deux, patientez une seconde puis replacez-le dans sa position d'origine.
Etape 4 : Rebranchez le câble d'alimentation à votre boîtier et démarrez votre PC : le mot de passe a disparu.

Manière 2

Si le mot de passe est seulement demandé au setup, il est possible, avec certaines cartes mères, de le récupérer sans avoir à effectuer toutes les manipulations ci-dessus.

Prenez le logiciel CMOSPWD (freeware) :

http://www.adnpc.net/telechargements/fiche/94-cmospwd-5-0.html

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:20
merci a toimais j ai peur de faire des betise je ne sais meme pas ou est le cavalier j ai trop peur d eplanter mon acer deja qui a ete reinstaller 40 FOIS en faite j ai mis un mot de passe dans ma bios acer trois fois il me le demande je le connais ce st un truc password ect ect ... c est la que je veux effacer mon mot de passe et des que j allume mon pc il me demande mon mot de passe pour ma bios voila nana 68
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:22
JE VOUDRAIS JUSTE effacer mon mot de passe de ma bios ce st tout mais merci a toi tu es sympa de m aider
0
27 oct. 2007 à 22:21
Alors regarde la manière 2 elle est plus simple
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:24
la maniere 2 est de recuperer mon mot de passe je ne veux pas recuperer mon mot d epasse puisque je le connais je veux juste effacer mon mot de passe et ouvrir mon pc normalement sans mot de passe je ne veux plus mettre de mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 oct. 2007 à 22:33
En fait le seul moyen est de retirer la pile pendant 5 minutes. C'est une petite pile plate ronde .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:36
ok je vais tenter je l ai ouvert une fois mais j ai pas odé la retirer ce st pas un truc gris metalic cylindrique ???
0
27 oct. 2007 à 22:37
oui tout a fait, et apres 5 minute redemare
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:39
je l enleve comment j ai essayé de la retirer mais je ne peux pas trop colé dessus et j ai un acer 3103
PHOENIX BIOS SET UP
0
27 oct. 2007 à 22:46
As tu un petit tournevis plat ou un couteau tout petit et plat ? tout doucement tu essaye de le glisser pour soulever la pile.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:55
j ai peur de me tromper je peux t envoyer le truc sur ton e mail voir vraiment si c est ca ??,,as tu UNE ADRESSE MAIL voici la mienne
vvongpra@numericable.fr
0
27 oct. 2007 à 22:59
nana68100@hotmail.com vasy envoie
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 23:02
ok attend une seconde stp tu es bien sur que je dois faire ca es tu sur de toi que tu es bien calé avec acer ????AVANT QUe l on fasse n importe toi enfin des betises si tu n es pas sur ne me demande pas d enlever mon pc ,?,merci de ta gentillesse
0
27 oct. 2007 à 23:10
Ecoute je suis certaine, j'ai acer aussi et je me suis renseignée un peu partout même le forum l'indique, un amis informaricien me la confirmer
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 23:12
je suis content de trouver une personne qui a aussi acer car mon dieu comme je galere j en peux plus de ce pc de merde mais je suis soulagé que tu en ai as il me cause beaucoup de probleme depuis que je l ai acheté donc voici mon adresse on avisera ok merci a tte alors
vongprasoeut_7@hotmail.fr
0
voila j ai un ordinateu acer m11000 é jarive pas a l ouvir pour mettre une barre de RAM
0