Impossible d'envoyer des mails..... livebox
PORTES26
-
PORTES26 -
PORTES26 -
Bonjour,
J'ai la livebox depuis un peu plus de 15 jours. Depuis quelques jours tous mes messages envoyés vers hotmail, free, yahoo, aol etc... sont tous refusés. Par contre je les reçois très bien (au début tout fonctionnait bien)
Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xx@yahoo.fr'. Objet 'xx', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xx@yahoo.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Pour des raisons compréhensibles j'ai enlevé l'adresse de messagerie.
Merci de m'aider je suis perdue.
J'ai la livebox depuis un peu plus de 15 jours. Depuis quelques jours tous mes messages envoyés vers hotmail, free, yahoo, aol etc... sont tous refusés. Par contre je les reçois très bien (au début tout fonctionnait bien)
Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xx@yahoo.fr'. Objet 'xx', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xx@yahoo.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Pour des raisons compréhensibles j'ai enlevé l'adresse de messagerie.
Merci de m'aider je suis perdue.
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails..... livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Livebox admin - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger