Cherche bon pilote pour Ati Radeon
Résolu
jonaga
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que j'ai compris, aucune restauration n'est necessaire, il faut l'installer comme un microsoft office par exemple???
Ma carte est une : ATI Radeon X1600 XT en PCI Express de marque ASUS.
En cherchant j'ai trouvé ca : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=mce/radeonx-mce
Je pocede aussi CATALYST control center (vendu avec la carte) peut etre la mise a jour ce fait là...
La version de mon pilote est :
Version du package du pilote 8.183.6-051014a-028094C-Asus
Si vous voulez d'autre infos dites le moi...
Merci pour votre aide futur Jonaga
je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que j'ai compris, aucune restauration n'est necessaire, il faut l'installer comme un microsoft office par exemple???
Ma carte est une : ATI Radeon X1600 XT en PCI Express de marque ASUS.
En cherchant j'ai trouvé ca : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=mce/radeonx-mce
Je pocede aussi CATALYST control center (vendu avec la carte) peut etre la mise a jour ce fait là...
La version de mon pilote est :
Version du package du pilote 8.183.6-051014a-028094C-Asus
Si vous voulez d'autre infos dites le moi...
Merci pour votre aide futur Jonaga
A voir également:
- Cherche bon pilote pour Ati Radeon
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
C'est bon j'ai mis le pilote a jour sur le site de AMD et tout est rentré dans l'ordre. ce n'est pas ce que tu as fais ?
C' est ce que j'ai cru comprendre !
C' est ce que j'ai cru comprendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question