Probleme lecteur cd ne lit plus rien!

Fermé
potter2013 - 27 oct. 2007 à 20:32
 potter2013 - 28 oct. 2007 à 12:18
Bonjour,

apres avoir reparer windows grace au cd d'installation fourni, tous mes problemes se sont reglés mais un nouveau a ete genere...

effectivement suite a cette reparation mon lecteur cd dvd ne lit plus les cd ni les dvd alors kil arrivait tres bien a lire tt ca qq instants auparavant pour preuve , il fallait bien kil lise mon cd d'installation...

qqun a une idee?

merci
A voir également:

7 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
27 oct. 2007 à 21:41
salut

va dans le gestionnaire de périphérique voir si tu as un point d'exclamation devant lecteur/graveur cd/dvd et un code erreur des les propriétés de ton lecteur si c'est le cas essaye ceci :

sauvegarde le registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

puis reboot ton pc.

tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
0
salut,

merci pour ta reponse mais ca ne convient pas. ce qui est bizarre c'est que tout semble etre bien reconnu et avec les derniers pilotes a jour...

cependant, ca ne fonctionne pas... dire ke qq minutes avant ca marchait pour reparer windows!
0
up!
0
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
28 oct. 2007 à 00:34
ecoute un simple lecteur DVD ca te coute 15 euro peu etre moins, alors te tire pas de balle a essayer de reparer ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hummmm comment te dire...? c pas ce que j'appelle une reponse ca... si t'as rien de mieux a faire... quand qq chose marche deux minutes avant et ke c juste un parametre a changer pour le faire remarcher je vois pas l'interet de repondre ca... surtout ke mm avec le nouveau ca me reglera pas le probleme puiske mon lecteur marche et qu'il ne s'agit que de parametrage...
0
up!
0
up
0