Impossibilité de mettre vidéo sur mp4

Fermé
mignetto Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 20:29
mignetto Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 08:51
Bonjour,
je viens d'acheter un mp4 de marque hypson et il m'est impossible de mettre des vidéos dessus.
je suis sous vista et lorsque j'utilise le cd livré pour convertir rien ne marche .
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ou trouver un convertisseur gratuit compatible vista
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
aoa mp4 mes cest pas gratuit recrie moi
0
mignetto Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
28 oct. 2007 à 08:51
salut
je viens de voir qu'il existe un site mediaconvert.com ou on peut convertir gratuitement ces fichiers. Le connais-tu? J'ai fait un test mais rien ne marche(on me dit format défavorable) pourtant j'ai choisi le format mpeg-4.C'est peut-être pas le bon format de sortie que j'ai choisi si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus est-ce possible que j'ai fait une mauvaise manip avec mon mp4 et faut-il le réinitialiser car pour le moment il ne contient presque rien.
Merci à tous
0