Impossibilité de mettre vidéo sur mp4
mignetto
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mignetto Messages postés 7 Statut Membre -
mignetto Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un mp4 de marque hypson et il m'est impossible de mettre des vidéos dessus.
je suis sous vista et lorsque j'utilise le cd livré pour convertir rien ne marche .
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ou trouver un convertisseur gratuit compatible vista
je viens d'acheter un mp4 de marque hypson et il m'est impossible de mettre des vidéos dessus.
je suis sous vista et lorsque j'utilise le cd livré pour convertir rien ne marche .
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ou trouver un convertisseur gratuit compatible vista
A voir également:
- Impossibilité de mettre vidéo sur mp4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
salut
je viens de voir qu'il existe un site mediaconvert.com ou on peut convertir gratuitement ces fichiers. Le connais-tu? J'ai fait un test mais rien ne marche(on me dit format défavorable) pourtant j'ai choisi le format mpeg-4.C'est peut-être pas le bon format de sortie que j'ai choisi si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus est-ce possible que j'ai fait une mauvaise manip avec mon mp4 et faut-il le réinitialiser car pour le moment il ne contient presque rien.
Merci à tous
je viens de voir qu'il existe un site mediaconvert.com ou on peut convertir gratuitement ces fichiers. Le connais-tu? J'ai fait un test mais rien ne marche(on me dit format défavorable) pourtant j'ai choisi le format mpeg-4.C'est peut-être pas le bon format de sortie que j'ai choisi si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus est-ce possible que j'ai fait une mauvaise manip avec mon mp4 et faut-il le réinitialiser car pour le moment il ne contient presque rien.
Merci à tous