Pb Norton Ghost
medicis
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Norton Ghost 2003. solution miracle quand on navigue beaucoup sur le net.
Je veux l'installer sur le PC de mon petit fils , mais caca , il s'est bloqué sur l'écran d'accueil de Ghost et impossible d'en sortir .
Si avec la disquette de démarrage je choisi Windows , je reste en dos ....
Si je démarre avec un cd de boot , idem .
Il attend manifestement de pouvoir dérouler le prog ghost .
Comment démarrer sur windows en occultant ce blocage .
Le DD est en sata et non en ide
à l'aide merci
J'utilise depuis longtemps Norton Ghost 2003. solution miracle quand on navigue beaucoup sur le net.
Je veux l'installer sur le PC de mon petit fils , mais caca , il s'est bloqué sur l'écran d'accueil de Ghost et impossible d'en sortir .
Si avec la disquette de démarrage je choisi Windows , je reste en dos ....
Si je démarre avec un cd de boot , idem .
Il attend manifestement de pouvoir dérouler le prog ghost .
Comment démarrer sur windows en occultant ce blocage .
Le DD est en sata et non en ide
à l'aide merci
A voir également:
- Pb Norton Ghost
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Il est fort probable que cette version de Ghost ne sache pas gérer le SATA. En ce cas, Ghost cherche, au redémarrage, le disque dur pour faire son travail mais sans pouvoir le trouver faute de pilote SATA inclu dans Ghost 2003.
Il est fort probable que cette version de Ghost ne sache pas gérer le SATA. En ce cas, Ghost cherche, au redémarrage, le disque dur pour faire son travail mais sans pouvoir le trouver faute de pilote SATA inclu dans Ghost 2003.
Bonjour,
bon salut tu pe te expliqué bien quesque il tafiche que ta alume ten pc sen faire le CD boot?
bon salut tu pe te expliqué bien quesque il tafiche que ta alume ten pc sen faire le CD boot?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une disquette de demarrage qui marche bien sur un autre PC
J'ai un CD de boot qui marche sur mon portable
Mais sur ce nouveau PC , je vais jusqu'à l'accueil de Ghost , ecran DOS , point...
Je pense que c'est du au nouveau DD qui est un SATA2
Ce que je veux c'est pouvoir redemarrer mon windows , alors je changerai de version de ghost.
LA QUESTION , comment echapper à ghost au démarrage .
J'ai un CD de boot qui marche sur mon portable
Mais sur ce nouveau PC , je vais jusqu'à l'accueil de Ghost , ecran DOS , point...
Je pense que c'est du au nouveau DD qui est un SATA2
Ce que je veux c'est pouvoir redemarrer mon windows , alors je changerai de version de ghost.
LA QUESTION , comment echapper à ghost au démarrage .
Bonjour
Quels logiciels equivalents à Ghost sont compatible avec une carte ASROCK 939NF6G avec un DD type SATA2.
Quels logiciels equivalents à Ghost sont compatible avec une carte ASROCK 939NF6G avec un DD type SATA2.
Regarde cette FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost#4 1 windows
En payant, tu as la dernière version de
* Norton Ghost 12 : 79.99€
* PC Cloneur : 29.95€
En payant, tu as la dernière version de
* Norton Ghost 12 : 79.99€
* PC Cloneur : 29.95€