Enregistrer des clips de TF1 ?

La-Fayette Messages postés 8 Statut Membre -  
La-Fayette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Sur le site de TF1 et bien d'autres il existe une multitude de petits clips video, notament sur les journaux de 13/20 h.

Comment recuperer sur son disque ces petits clips fournis sur les sites de ces diffuseurs d'info ?

remarque:
J'arrive à recuperer le fichier video dans le repertoire des fichiers temporaires internet (environ 5mega pour une video de 1mm), mais je n'arrive pas à le visualiser.
Quel format? quel type?

MERCI à tous pour vos conseils.

4 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

peut-être avec le module downloadhelper pour firefox, moi je récupère tout ce que je veux avec cette petite merveille...
0
La-Fayette Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour l'info
un service: essaye de recuperer le deuxieme clip dans le journal de 13h du 22 oct

je vais essayer ton soft avec IE7

ci joint l'adresse : http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3595036,00-premiere-offensive-hiver-dans-est-.html

A+
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

désolé, j'ai essayé mais le site de tf1 bloque firefox à chaque fois... J ai une connexion limitée et je tourne pour le moment à 15ko par seconde...
0
La-Fayette Messages postés 8 Statut Membre

Salut,

et merci pour jailapaix, il ne me reste plus qu'a manger des chocolats et un jour l'inspiration me viendra.......

Si tu veux je t'envoi le fichier que j'ai recuperer par l'intermediare du dossier temporaire internet.

Ce fichier fait environ 5 Mo, le probleme c'est que je n'arrive pas à le lire.

J'ai telechargé VLC Media Player mais sans résltat pour la lecture de ce clic.

en mangeant beaucoup de chocolat , je suis persuadé d'y arriver et pour l'instant je cours tous seul ( fan de W.Sheller) alors si tu peut ou si cela t'interesse de trouver comment TF1 crypte leurs clips video qu'ils diffusent sur leur site ?

A+
0