Configuration wifi d'un ipod touch

ramla.mathlouthi -  
 LOLA -
Bonjour,
jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi
jé un abonnement internet avec club-internet

32 réponses

gege_29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je voulez juste savoir si il y a la wifi sur tous les itouch deuxieme generation merci d'avance
0
ziza

moi je voulais juste savoir si on devais faire les espaces entres le diferentes combinaisions de chiffres pour la clé WEP;
Je m'explique . Dois je plutot faire : XXXX XXXX XXXX XXXX ou XXXXXXXXXXXX
0
marie

oui moi aussi j'aimerais bien savoir sa !!
0
dacdac

bonjour, je poste mon mess ici car je ne c'est pas trop ou le posté.
voila mon problème je voudrai acheté un ipod touch mais je n'est pas de connexion wifi faut-il en avoir une pour possèdé un ipod touch.
merci de vos rep.
0
lewildu79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un Ipod touche 8 GO et j'ai la neufbox quand je mais la clef de securité WIFI ca ne marche pas repondez moi le plus vite possible merci ou sur mon adresse lewildu79@homail.fr
0
marie

chez moi non plus ça ne marche pas ! pouvez-vous m'expliquer ?
0
manu

oé louiis meci j'ai internet dessus mais jarive comeme pas a aller sur google , youtube , ... ( et tous sa ) comment je fais ? =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claraa-06 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que tu ailles chercher le réseau de ta wifi. Tu cliques dessus et si elle est sécurisé tu tapes ton code.
0
Mister_G

Merci beaucoup !
J'ai réussi (:
0
Yemava

Bonjour,

J'ai acheter un Ipod touch mais je n'arrive pas à le connecter au wifi .. J'ai mis la clé WEP , l'ipod me dit qu'il est connecter mais quand je veux aller sur un site , il ne veut pas y aller..
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
0
isa310

bjr on ma dit que pour l'IPOD TOUCH on pouvé le relier a la tour de l'ordinateur mais moi sa ne marche pas et dans vos commentaire vous ne parlez que de wi-fi

MERCI DE M AIDER
0
lelex

moi ossi :'(
0
tommy du 44

Bonjour.
Je possède un iPod Touch 3e génération, et un liveboxe de chez Orange. Quand je rentre mon mot de passe, un message s'affiche : "Impossible de rejoindre le réseau Livebox-****". Pourtant mon mot de passe est correct, je reessayer plusieurs fois mais sa n'a jamais marché. Puis j'ai remarqué une fleche blanche dans un rond bleu à droite de mon nom de réseau, je touche dessus, puis tout cela s'affiche : Adresse IP : DHCP BootP Statique
: Adresse IP ; *
: Masque de ss-rés. : *
: Routeur : *
: DNS : *
: Dom. de recherche : *
: Identifiant client : *
: Proxy HTTP : Désactivé Manuel Auto
(Les astérix représente un code à rentrer)

Qu'est ce que cela ve dire, je ne comprend rien, pouvez vous m'aidé svp merci d'avance.
0
adriten

Salut j'ai le meme probleme que toi ... Si tu l'as résolu merci de me dire comment ;)
0
taphezo

mw aussi j'ai la meme probleme que vous
0
marie

Et bah moi aussi j'aime le même problème ..
0
bigjerem

Bonjour à tous je ne retrouve pas mon problème dans vos messages donc je vous l'explique :

Je tente désespérément de connecté mon itouch 32G à internet petit HIC, il se connecte au wifi qui est en DHCP mais lorsque j'ouvre SAFARI, aucune recherche n'est possible le message d'erreur afficher est : "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet"

l'adress IP donnée par l'itouch est 169.xxx.x.xxx alors que celle de mon PC est 192.xxx.x.xxx

Quelqu'un peut il m'aider ?
0
killgoe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous,je suis un peu dans la même galère que vous.Je suis chez Free et j'ai bien activer la wifi à partir de mon compte.Le problème est que mon ipod trouve des points d'accès à internet mai impossible de se connecter avec.
S.V.P si quelqu'un est chez free et qu'il a réussi à se connecter aidez moi je vous en suplie
ps : si cela peut aider j'ai la free box de 2010 (celle avant la nouvelle)
0
LOLA

J'ai un autre probleme Aidez moi j'ai acheter un ipod touch et je suiis en train de le configurer il me dise de metttre le wifi je met je code et il me dise "impossible de se connecter " je ne peut pas continuer a le configurer donc je ne peux pas utiliser mon ipod comment je peux le configurer sans me connecter a internet parce que ca m'énerve moi je veux juste écouter de la music le wifi je le mettrais plus tard ! SVP
0