Probleme de transfert de video d pc vers ipod

phil -  
 Iznogood -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod 80gb mais l'informatique est moi avons des conflits fréquents.Ya t-il une personne pouvant m'aider de AàZ pour m'expliquer comment transferer des films de mon pc vers mon ipod.
J'utilise msn ou skype si sa peut aider pour les explications en direct.
Merci pour votre aide
Phil
A voir également:

10 réponses

Bauer Messages postés 2 Statut Membre

slut toi il faut aimer l'informatique si tu utilise le matos informatique!!!!!!!!!!!
bon c'est simple si tu as le cd du ipod insere le ds le lecteur de ta machine et suis les instructions pendant l'installation.une fois l'installation terminer connecte le ipod via le cable usb à la machine;ensuite double clique sur l'icone du logiciel pour ipod et effectue les transferts .
NB chaque video transfere doit etre converti a l'avance au format compatible ipod
0
phil

Hello Bauer
Merci pour ta reponse rapide. Mais mon problèmeest plus profond,en fait c comment convertir mes films pour que mon ipod les acceptes.Je suis aller sur différent forum qui propose différent programme a telecharger mais je galere quand meme car j'ai besoin qu'on me guide au moins une fois pour pas me planter et eviter de rester des heures devant mon pc a me prendre la tête.
Si tu sais comment faire et si tu veux bien me guider par audio via msn ou skype sa m'aiderais beaucoup.
Je suis daccord avec toisur le fait d'aimer l'informatique sa aide mais bon j'ai plus 20 ans et le temps me manque pour rester des heures a chercher et à tester c pour ça que je suis passé par ce forum.
A+
Phil
0
phil

Hello à tous,
J'ai résolu mon problème cette nuit je suis trés content du logiciel que j'ai trouvé il faut environ 1 h pour transférer un film.Si quelqu'un veut connaitre lenom du logiciel trés facile à utiliser surtout pour les non initiés en informatique.Laisser un message sur le forum.
Voila merci et à bientôt
Phil
0
jpo

vous pouvez me communiquer le nom du logiiciele de transfety.
Cordialement.
0
nuleninformatique

j'ai le même pb que toi ;-)
quel est le nom du logiciel stp.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil

Salut ecoute je suis au boulot pour l'instant et je vis en irlande donc 1h de décalage peux tu me donner ton adresse email pour que je t'envoie le lien .
A+
0
Gwen

Salut Phil, j'ai moi aussi le même souci que toi et je rame tout autant que toi avant que tu n'es eu LE logiciel permettant de remédier au pb...
Pourrais-tu m'envoyer stp le lien vers ce logiciel?
Merci d'avance et bonne continuation à toi...
@+.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

0
Gwen

Salut! Et merci de ta réponse express...
Je suis allé télécharger Videora Ipod Converter et j'ai essayé de convertir un film mais je n'ai pas dû choisir le bon type de fichier de sortie... Il me met un message d'erreur disant que ce fichier converti ne peut être mis dans la biblioth iTunes au final.
Quel type de fichier choisir? MPeg-4 seulement? Il y en a déjà plusieurs sortes...

Ou alors, me conseilles-tu d'utiliser AVS Video Converter indiqué par ZDNet?
@+ et merci encore de ton conseil...
0
mat

mais si je nest pas le cd commen je peut faire
0
meghane

bonjour
moi aussi j'ai des problèmes pour transferer mes videos
j'ai utilisé tous les logiciels possibl'e mais dès que mon film est converti je le transfer sur mon ipod touch qui ne me mets qu'une durée
de 5 minutes
est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance
0
Iznogood

Il faut utiliser un convertisseur de vidéo. C'est très facile à faire.
0