Connection serveur 2003 sans compte
Littleraptor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 17 machines connecté en réseau avec un serveur (windows serveur 2003)
mon serveur me sert à partager des applications
mon pb est simple : je veux pouvoir lancer les applications depuis les 17 machines sans avoir besoin d'entrer un identifiant et un mot de passe.
Help me plz c est assez urgent :)
J ai 17 machines connecté en réseau avec un serveur (windows serveur 2003)
mon serveur me sert à partager des applications
mon pb est simple : je veux pouvoir lancer les applications depuis les 17 machines sans avoir besoin d'entrer un identifiant et un mot de passe.
Help me plz c est assez urgent :)
A voir également:
- Connection serveur 2003 sans compte
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Gmail connection - Guide
9 réponses
Bonjour !
Sans identifiant et mot de passe , je crains que cela ne soit impossible , question de sécurité
par contre tu dois pouvoir mettre sur chacun des PC seulement pour accéder au réseau le même identifiant et mot de passe
en l'ayant créé sur le serveur
Sans identifiant et mot de passe , je crains que cela ne soit impossible , question de sécurité
par contre tu dois pouvoir mettre sur chacun des PC seulement pour accéder au réseau le même identifiant et mot de passe
en l'ayant créé sur le serveur
Est-il possible que je sauvegarde le pseudo et le mot de passe sur chaque pc pour qu il puisse y accéder automatiquement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gros quand un pc demarre (un de 17 pc) le lecteur réseau est trs présent (poste de travail) mais pour y accéder je dois taper le speudo et le mot de passe.
si le pc reboot je dois de nouveau le retaper, si on ferme la session et qu on la réouvre mais chose :(
need start le pc et op on double clic sur le lecteur réseau et on y accède.
si le pc reboot je dois de nouveau le retaper, si on ferme la session et qu on la réouvre mais chose :(
need start le pc et op on double clic sur le lecteur réseau et on y accède.
va voir du côté de l'ouverture de session
il doit y avoir une façon de faire qui te connecte automatiquement sur le réseau (?)
"rétablir les connections réseau à l'ouverture , un truc comme ça
il doit y avoir une façon de faire qui te connecte automatiquement sur le réseau (?)
"rétablir les connections réseau à l'ouverture , un truc comme ça
Je viens de faire un test avec VMware :
- 1 2003 serveur
- 1 xp pro
- 1 xp home
quand je crée un lecteur réseau (sous xp) il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe. (pour m y connecter)
Sous xp pro (ds la fenetre utilisateur / mot de passe) il y a une case se souvenir du mot de passe .....parfait quand je redemarre le pc il se connecte automatiquement et le partage de fichier fonctionne bien.
Sous xp home la case retenir mot de passe n apparait pas possible de le faire quand meme ?
- 1 2003 serveur
- 1 xp pro
- 1 xp home
quand je crée un lecteur réseau (sous xp) il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe. (pour m y connecter)
Sous xp pro (ds la fenetre utilisateur / mot de passe) il y a une case se souvenir du mot de passe .....parfait quand je redemarre le pc il se connecte automatiquement et le partage de fichier fonctionne bien.
Sous xp home la case retenir mot de passe n apparait pas possible de le faire quand meme ?