Blem avec mon graveur
doudi
-
cacoman Messages postés 506 Statut Membre -
cacoman Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
salut
mon lecteur cd continne lecteur cd et graveur la marque (LG " compact disc +ReWritable") depuis hier il ne detecte pas les cd je ne sais pas quoid faire avec. j'utulise win xp .
merçi de m'aider a trouver la bonne solution
salut
mon lecteur cd continne lecteur cd et graveur la marque (LG " compact disc +ReWritable") depuis hier il ne detecte pas les cd je ne sais pas quoid faire avec. j'utulise win xp .
merçi de m'aider a trouver la bonne solution
A voir également:
- Blem avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
je ne voudrais pas etre pesimiste mais je crois que ton graveur est mort.
c'est une panne assez frequente
A++
je ne voudrais pas etre pesimiste mais je crois que ton graveur est mort.
c'est une panne assez frequente
A++
Bonjour,
Pour être sur que ça ne vient pas de Windows, essayez de démarrer avec un cd bootable dans le lecteur, par exemple celui de XP.
Allez dans le bios changer l'ordre de démarrage des lecteurs, si besoin. CDROM en premier, ide0 en second.
Bonne chance
Salutations
J-L
Pour être sur que ça ne vient pas de Windows, essayez de démarrer avec un cd bootable dans le lecteur, par exemple celui de XP.
Allez dans le bios changer l'ordre de démarrage des lecteurs, si besoin. CDROM en premier, ide0 en second.
Bonne chance
Salutations
J-L
Dommage!
Mort pour mort, démontez votre lecteur, tiroir ouvert, ouvrez-le après avoir déclipsée la façade, et passez un coton-tige sur la lentille, très très délicatement, à sec. profitez-en pour le nettoyer, parfois rien qu'un cheveu suffit! Si après remontage, c'est pareil, recommencez en humidifiant le coton-tige avec un produit étudié pour. Il y a aussi les disques autonettoyants, mais à chaque fois que je m'en suis servi, c'était pire qu'avant!
A+
Salutations
J-L
Mort pour mort, démontez votre lecteur, tiroir ouvert, ouvrez-le après avoir déclipsée la façade, et passez un coton-tige sur la lentille, très très délicatement, à sec. profitez-en pour le nettoyer, parfois rien qu'un cheveu suffit! Si après remontage, c'est pareil, recommencez en humidifiant le coton-tige avec un produit étudié pour. Il y a aussi les disques autonettoyants, mais à chaque fois que je m'en suis servi, c'était pire qu'avant!
A+
Salutations
J-L