Spyware : your privacy is in danger !!
Résolu
andouil.com
Messages postés
3
Statut
Membre
-
andouil.com Messages postés 3 Statut Membre -
andouil.com Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous ,
voilà, mon ordi est infecté je crois par un spyware : mon fond d'écran est rouge avec la mention " your privacy is in danger " et g d fenêtres intempestives de pub d'anti virus qui s'ouvrent à longueur de journée, mon écran est submergé
g essayé, en suivant les conseils de certains, de télécharger HijackThis, mais bon, après, je ne sais pas quoi faire avec
s'il y a une personne qui peut me dire comment faire pour me débarasser de ça, svp, n'hésitez pas, je vous remercie
ps: mon antivirus avast est mis à jour régulièrement, je fais un scan une fois par semaine
g installé aussi un programme cleaner mais après l'infection !!
bon week end à vous
voilà, mon ordi est infecté je crois par un spyware : mon fond d'écran est rouge avec la mention " your privacy is in danger " et g d fenêtres intempestives de pub d'anti virus qui s'ouvrent à longueur de journée, mon écran est submergé
g essayé, en suivant les conseils de certains, de télécharger HijackThis, mais bon, après, je ne sais pas quoi faire avec
s'il y a une personne qui peut me dire comment faire pour me débarasser de ça, svp, n'hésitez pas, je vous remercie
ps: mon antivirus avast est mis à jour régulièrement, je fais un scan une fois par semaine
g installé aussi un programme cleaner mais après l'infection !!
bon week end à vous
A voir également:
- Spyware : your privacy is in danger !!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares