Cartes video
philippe
-
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre -
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probleme de cartes video sur windows millenium,
en effet j'en ai une sur le port AGP et l'autre sur le port PCI.
le pc demarre toujours sur la carte PCI bien que j'ai specifie dans le bios le demarrage sur la carte AGP.
la carte PCI est une vieille cirrus tandis que la AGP est une vvidia ge force 2 plus recente.
merci de votre aide
en effet j'en ai une sur le port AGP et l'autre sur le port PCI.
le pc demarre toujours sur la carte PCI bien que j'ai specifie dans le bios le demarrage sur la carte AGP.
la carte PCI est une vieille cirrus tandis que la AGP est une vvidia ge force 2 plus recente.
merci de votre aide
A voir également:
- Cartes video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Salut,
je vois pas tres bien ce que tu demande, mais regarde dans ton gestionnaire de periph et desactive l'ancienne carte ou enleve la completement.
++
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
je vois pas tres bien ce que tu demande, mais regarde dans ton gestionnaire de periph et desactive l'ancienne carte ou enleve la completement.
++
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
salut
en fait je veu faire marcher 2 cartes video, et en plus je veu que le pc demarre sur la carte AGP.
merci de me lire
en fait je veu faire marcher 2 cartes video, et en plus je veu que le pc demarre sur la carte AGP.
merci de me lire
a mon avis les faire fonctionner en même temps est illusoire et si tu y arrive (chose qui m'étonnerait) ton system risque d'être bancale.
suis le premier conseille en la déinstalant et retir la complètement ton ordi ne s'en portera que mieux
suis le premier conseille en la déinstalant et retir la complètement ton ordi ne s'en portera que mieux