Astuce
Ludovic97400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment améliorer les performances de mon ordinateur portable car les fenêtres prennent du temps pour s'afficher (fenetre windows, internet, logiciel).
J'ai un portable ASUS.
système : Microsoft windows XP familiale
Version 2002
SP 2
Mobile AMD Sempron(tm)
Processor 3000+
799 MHz, 384 Mo RAM
C'est un ordinateur qui date de 2 ans environs.
Je voudrais savoir comment faire pour libérer de la place sur mon disque dur sans pour autant supprimer des fichiers.
Je me suis aperçu que dans le fichier program files il existe des fichiers portant le nom des logiciels que j'ai supprimer de mon ordinateur depuis longtemps. Est il possible de les supprimer sans que mon système en soit affecté ?
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir comment améliorer les performances de mon ordinateur portable car les fenêtres prennent du temps pour s'afficher (fenetre windows, internet, logiciel).
J'ai un portable ASUS.
système : Microsoft windows XP familiale
Version 2002
SP 2
Mobile AMD Sempron(tm)
Processor 3000+
799 MHz, 384 Mo RAM
C'est un ordinateur qui date de 2 ans environs.
Je voudrais savoir comment faire pour libérer de la place sur mon disque dur sans pour autant supprimer des fichiers.
Je me suis aperçu que dans le fichier program files il existe des fichiers portant le nom des logiciels que j'ai supprimer de mon ordinateur depuis longtemps. Est il possible de les supprimer sans que mon système en soit affecté ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Astuce
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Déjà tu peux tenter les manipulations de base : nettoyage de disque puis défragmentation. (tu peux y accéder par Démarrer / programmes / accessoires / outils systèmes).
Si ce n'est pas suffisant, tu peux toujours regarder dans la rubrique logiciel systeme pour voir ce qui pourrai t'aider à faire du nettoyage !
bonne journée
Cusco
Déjà tu peux tenter les manipulations de base : nettoyage de disque puis défragmentation. (tu peux y accéder par Démarrer / programmes / accessoires / outils systèmes).
Si ce n'est pas suffisant, tu peux toujours regarder dans la rubrique logiciel systeme pour voir ce qui pourrai t'aider à faire du nettoyage !
bonne journée
Cusco