Parametre outlook express 6

Fermé
titeuf7_2 - 26 oct. 2007 à 23:45
jacky.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 11 janv. 2009 à 13:02
Bonjour,
Voici mon problème mon ordi a planté plus moyen de démarer XP.
Ma question est:
Y a t'il un moyen de recuperer les parametres des compts outlook

merci de m'aider
Titeuf
A voir également:

6 réponses

Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
26 oct. 2007 à 23:51
Salut,
En branchant ton DD sur une autre machine (en esclave) tu pourras récupérer tous tes dossiers. si tu es en ntfs l'autre machine doit être sous xp aussi. Mais ton FAI doit aussi pouvoir te renseigner si il ne s'agit que des paramètres.

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 23:52
Bonsoir

Tu pourras surement récupérer tes mails. Pour autant que tu ne fasses pas de tentatives de réinstallation (risque d'écrasement des données).Les fichiers Outlook Express sont des .dbx. Et les messages des .eml
Pour ce qui est des paramètres des comptes, en cherchant bien tu dois les avoir quelque part chez toi.Il n'est plus possible (correctifs Windows) d'importer / exporter les paramètres de compte pour des raisons de sécurité.

Bonne chance
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
27 oct. 2007 à 00:10
salut,
tu es sure de toi là ? :".Il n'est plus possible (correctifs Windows) d'importer / exporter les paramètres de compte pour des raisons de sécurité."

Car mon système est parfaitement à jour et pas plus tard qu'hier j'ai importé et exporté les paramètres de comptes outlook, outlook express et même thunderbird... et mots de passes inclus je précise!

on me dit rien à moi.... :d

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:17
Ok. Pour Outlook Express je viens de vérifier. Effectivement les paramètres des comptes les fichiers .iaf sont importables /exportables.
Mais si tu ne peux pas déparrer ton PC, ce seras déjà bien de récupérer tes mails. Les paramètres tu les redemanderas à ton FAI.
0
jacky.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
29 déc. 2008 à 14:44
Bonjour,
l'idéal :

Sur votre disque " c " créer un répertoire que vous appelerez Outlook.
dans ce repertoire créer un sous répertoire que vous appelerez comptes.
ensuite dans outlook vous indiquez outils options dossier de stokage vers " c " outlook.
a la fermeture puis l'ouverture de outlook vos dossiers seront transférers vers c:outlook.
ensuite exporter votre carnet d'adresse vers c: outlook.
vous pourrez chaques semaines exporter un carnet wab qui sera à jour. ca carnet 10.10.08, carnet10.11.08 etc ..
ensuite :outils comptes puis exporter un par un les comptes .

Ce qui veux dire que lorsque vous changer de pc ou autre vous sauvegadez vos dossiers entre autre outlook et vous ne perdrez riien

je crois de mémoire qu'outlook n'accepte que 32 ou 37 comptes.

Voila bonne journée.
Jacky
0
Bonjour,
j'ai la même problématique : je viens de réinstaller OE et créer mes identités comme avant, j'ai récupérer mes mails et carnets d'adresse mais je souhaiterais récupérer les paramètres de compte (je sais que je peux les reconstruire avec l'aide de mon FAI mais je pense qu'il est préférable de récupérer les anciens pour éviter de stoquer des trucs en double. Je précise que, confiant, je ne les avais pas exporter au préalable ;-p.
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 nov. 2007 à 11:45
Salut,
tu n'as pas le même problème! Dans le cas précédent, les fichiers sont probablement encore intacts. Dans ton cas les fichier ont du être écrasés.

Ils sont importable depuis outlook également

Cela dit, il faut 2 minutes pour entrer des paramètres de comptes
0
jacky.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
11 janv. 2009 à 13:02
Bonjour,

Ok aucun problème il existe un programme gratuit qui remets tout en place.
télécharge : OE-Mail Recovery.
Bon corrage.
0