Prob avec fifa08 patch - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
rayki105

la solution de Kikoss56 fonctionne parfaitement, en fait, la mise à jour de windows vista pose problème pour jouer(cette mise à jour nous donne droit à une page internet blanche au lieu de pouvoir mettre son jeu et compte easport).J'avais écrit plusieurs fois au service technique ea : ils répondaient n'importe quoi et ne prennent pas le temps de lire nos messages, juste bon à prendre notre pognion.merci encore à Kikoss56 et aux autres personnes qui aident les autres

ok d'accord mais est ce que vous pouvez expliquer comment vous avais fait pour resoudre se probleme de mise a jour de avec vista
0
dj_974

Bonjour, moi j'ai réussi à enregistrer le jeu avec la méthode de kikoss56 mais maintenant je ne peut pas jouer car dès que je lance un match il revient sur l'ecran d'acceuil du jeu en ligne.

Aidez-moi please!!!!

Merci d'avance
0
eror59

salut se serai pour savoir si tu a réussi a réglé ton problém car moi j'ai le même est je ne trouve pa de solution pourai tu m'aidé
0
voiz

salut
as tu réussi a regler ton probleme avec fifa 08 car g le mm probleme que toi é sa me desespere..
0
aziz1x

SALUT j'ai fifa 08 sur mon pc mais il es en anglais y aurai t'il pa un patch pour le mettre en francais
0
doubop

j'ai eu le meme probleme je l'ai résolu avec la combine proposé plus haut...le problème c'est que la mise à jour c'est remis et au fond ça m'embete d'avoir casquer vista pour pas l'utiliser pleinement..il se trouve k'ave le menu ligue interactive on peut aussi se connecter...c'est comme ça que j'ai pallié à cette difficulté durant la période ou je n'avais pas de soluc...
j'ai un autre problème depuis quelques temps, mes matchs officiels ou primé ne sont pas compter...que je gagne ou que je perde c 'est toujours pareil les valeurs ne changent pas
Il me semble que ce pb est indépendant de ce probleme de mise a jour kb...615...si kk'un a deja eu ceprobleme ou k'il a résolu je serais ravi de le lire...merci
0
trickyttons

salut a toi doubob j'ai le meme probleme que toi pour la valeur et les jetons donc si tu a eu la solution n hesite pas a me la fournir merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayki105

slt doubop , tu peu mexpliquer comment ta réussi ton premier plobleme (jouer en ligne ) car moi je n'ai pas bien compris se quil faller fair dansle message un peu au dessus merci
0
ousmane

slt a tous jai un probleme aidez moi svp voila quand j installe fifa08 sa fini meme pas d installer sa me marque sa Erreur lors de la lecture du fichier D:/data/gui/assets.big
0
yannkomi

g exactement ce pb . version obselete puis authentification de ea etc ... c vrai yen a marre des jeux ou c le bordel pour jouer en ligne.
Remarquez que chez UBISOFT les problème se règlent plus facilement.J'ai acheté crysis et ça fonctionne trés bien (surtout l'assistance)
0
Kévin21

Salut à tous, moi mon problème c que quand une fois que je tape mon pseudo et mon mot de passe pour jouer en ligne sa me met une page internet explorer introuvable (j'ai windows XP) alors que dois-je faire ?
Sinon j'ai un autre problème, c quand je configure mes équipes avant les matchs aussi bien en ligne que en solo a lague fortement alors si vous pouvez m'aider pour tout cela je vous en serait très reconnaissant.
0
TITI3000

salut ,on va sur quoi et comment on fait pour réinstaller le 2eme et le 3eme patch svp?
0
taz84500 Messages postés 9 Statut Membre

salut a toi, tu doit desienstaller fifa est remaitre est il faut bien maitre un , est deux ; trois apre
ok
0
boulbi

moi j'ai m'as psp mais comme c'est un jeu téléchargé, et comme tous les jeux téléchargés les chargements vont beaucoups plus vite que sur un umd(il est sur ma memory stick) donc comme la mienne va trop vite et celle de mon aversaire est encore en chargement cela me met qu'on a été déconnecté.
Si quelqu'un avait la solution ,je sui sur que ca ce trouve dans les réglages mais je n'y arrive pas...

merci d'avance!
0
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre 1

Ne desinstal pas fifa, desinstalle toutes les mise a jour de internet explore 7, ou desinstal completement internet explorer 7, ensuite telecharge explorer 06, tu pourra jouer en ligne. facilement avec fifa.
0
rayki105

moi moi jai (launch internet explorer browser (6) . ) et sa ne marche toujour pas quand je veu telecharger les patchs , vrai sa msoule tachete un jeux et pour jouer en ligne sa marche pas, au debut ji arriver mais depui qui fon des patch tou les 10 min on galere tous
0
filipinho20

moi je trouve qu il devrait cree un forum "fifa 08"
0
filipinho20

il devrait cree un forum " fifa 08 "

commment on fait pour contacter easport
0
adrien123

kan je clik sur "assistance technike" sa me di sa" Http/1.1 NS Internal Server Error 11" c normal ??
aider moi pliz
0
fabdum

salut tout le monde,
j'ai moi aussi un petit probleme avec fifa 08,je suis arrivé a creer le compte ea,a jouer...mais tous les match que je faisais ne s'enregistré pas dans ma carriere,donc j'ai demandé de l'aide a un autreutilisateur d' ea,et là j'ai fais l'énoooorme erreur de lui donner le mot de passe de mon compte pour qu'il tente de regler le probleme...il s'est connecté sur mon compte et en a changer le mot de passe et maintenant me voila bien...le code d'enregistrement au dos du manuel du jeu ne pouvant etre utilisé qu'une seule fois...
je voudrai savoir si il serai possible d'avoir un autre code d'enregistrement par n'importe quel moyen svp??
j'aimerai beaucoup pouvoir rejouer sur le net et par la meme occasion retrouvé le c.... qui m'a rendu service,merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre
0
bilelbnm

j'ai acheté fifa08 é tou marché bien méme les match en ligne,, é aprés kelke jour je réssey de me conécté,, et il meu dise que j'ai été déconécté des serveurs ea é il meu dise de résséyé mé sé tou le temp le méme probléme
0
Bordelais88100

J'ai télécharger fifa08 je l'installe sur l'ordinateur sans soucis je veux le cracker avec Daemon tools j'essaye je klik sur play pour jouer mais il me dit :"Inserer le CD/DVD ORIGINAL Fifa08 ! aidez moi svp comment dois-je faire pour jouer' ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2